baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 août 2009 salut a tous voila hier j ai remit 18 œuf de caille en couveuse j espère réussir un peu mieux encore pour l'instant j'ai 47% d'hygrométrie je pense que c'est déjà un peu trop mais je suis au minimum il me semble voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 31 août 2009 une petite question baptiste , entre quelles jour et quelles jour on tes oeufs ( les plus frai et les moins ) , c'est aussi un critére de réussite :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 août 2009 les plus vieux 6 jours les plus frais on 2jours :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 31 août 2009 alors là , aucun problême :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 août 2009 je suis remontée a presque 55% d'hygrométrie pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 tu aurait du changer de coin la mettre dans un autre endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 août 2009 je suis dans la pièce la plus sèche de la maison Mais C'est le NORD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 août 2009 en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 tu as fait ce que je t'ai dit ??????????????????? :HuHu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 oui malgre sa j'ai tout le reservoir centrale plein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 comment ça je comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 le réservoir et pourtant du centre pour remplir d eau normalement est rempli entierement de se que tu sais et pourtant 55% d'hygro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 commence à remplir le second réservoir alors :chuis caché: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 oue je vais essayer quand meme c'est inquiétant quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 non pas du tout tu es dans une région très humide c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 si sa continue je vais rouiller merde on est quand meme a l'ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 sa devrait le faire bapt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 je croise les doigt en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 se soir 45% d'hygro sa va durer telle est la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 45% c'est pas mal du tout ça essaie de garder ce taux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 sa y e sa commence a percer on croise les doigt comme dab' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 10 cailleteaux dans la couveuse ce matin trop content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 C'est pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 c'est sur seule 5 oeuf n'ont pas eclos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 bien 10 cailleteaux sur 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 11 maintenant trois sont plus faiblard dont 1 ficeler au patte mais rien d alarment je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 ok c'est bien :) tu as quoi comme couveuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 covatutto 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 a oui comme moi, et ca va tu t'en sort bien apparemment, tu as 37.8 au niveau de l'oeuf pdt 17 jr ? et le bon taux d'hygro et ca marche ? moi je viens d'acheter un hygrometre c'est la seule chose qui je pense faisait que ca n'allait pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 ma j'avez 38.3 au milieu de l'oeuf car elle n'est pas ventiler donc c se qu'il faut et 45 d'hygro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 ok ok et a l'éclosion tu avais cb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 j ai augmenter jusque 80% d'hygro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 tu as réussi juste en remplissant le 2 eme bac ou tu as vaporiser les parois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 bac du milieux rempli a fond et le grand a moitier mais je suis du NORDDDDD tres humide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 A oui effectivement eh bien moi je te dirais tout ca, d'habitude je vaporise les parois la je verrais en fonction, moi je suis de marseille donc :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 donc sec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites