caillesdu131 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 eh bien je pense que ca pourra le faire a peu pres pour cet fois tu auras surement des naissances moi j'en ai quand meme eu en prenant la température en bas de la couveuse, mais le mieux est au iveau de l'oeuf moi j'ai un thermometre de prescion avec une sonde j'ai collé la sonde sur une equerre pour soutenir les etageres, et du coup ca tiens droit ds la couveuse et la sonde est au niveau du milieu de l'oeuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 a ok j'ai comender un thermometre avec sonde je la recoi un de sais jour normalment. bai j'espere avoir des naissance sais la premiere fois que je fais avec couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 j'espere aussi si tu respectes les autres indications :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Est- ce que les orages peuvent influencés une couvaison, depuis hier soir il pleut et je suis au 3 eme jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 a les orages c'est la béte noire de l'incubation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 ca peut influencé ca a duré juste une nuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 c'est surtout les éclair qui font du mal méme une nuits aprés tu as de la chance ou pas mais toi il ont jute tros jour d'incu sa risque de rien faire j'esperre pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 ok ok et bien j'espere que ca marchera quand meme .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 oui pas de soucis de ton côté, comme dis Jp tu es au début de l'incubation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 oui ça devrait aller , mais en cas d'orage si tu a une poule qui couve ( ou autre chose ) , n'oublie pas de mettre un morceaux de fer dans le nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 un fer à cheval par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 sa prends pas beaucoup de place dans une covatutto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 baptiste a écrit: sa prends pas beaucoup de place dans une covatutto ca dépend laquelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 c'est sur que dans la 320 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 ok ok merci Mais les orages recommencent aujourd'hui jai mis une fer a cheval a coté de la couveuse, je le met dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 non pas dedans , à coté ça fera l'affaire :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 ok ok et bien heuresement que j'avais mis deux fer a cheval sur les parois extérieur, car on avait jamais vu ca a Marseille les roues des voitrures disparuent sous l'eau, mon jardin on peut y mettre des poissons, heuresement que mes cailles sont en batteries en hauteur et baché et j'ai sauvé celle des volieres... Ma maison a dijoncté quand je n'étais pas là, ducoup je suis arrivé, j'ai touché les oeufs, ils étaient tiède donc je suppose que ca faisait pas lgt heuresement, enfin on verra bien, ils doivent naitre au alentours du 1er octobre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 wouahhh on va dire le principale c'est que toiu tout va bien plutot maison et surtout vie sauve bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 oui oui tout va bien au sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 gros orages dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 ça rigole pas les orages à marseille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 ba ué ca dure pas lgt mais bon ca fait des dégats ... J'ai une question, mes femelles pondent, mais dans un lot, le male ne reproduit plus, alors que je comptais les gardaient en leur mettant de la lumiere pour cet hiver, que faire ? Christophe, toi tes males reproduisent toute l'année non ? ou de temps en temps ils ont des poses .? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 les mâles sont comme les femelles et font la mues ............... Il faut l'éviter a tout prix surtout si tu as pas beaucoup de mâles reproducteurs. Moi je n'ai pas ce soucis je laisse muer et je le remplace par un autre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 ca veut dire que il n'y a rien a faire la, tous mes males ont muer deja je suis degouté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 faut attendre.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 je vais en acheter un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 fais attention qu'il ne soit pas déjà en mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Non non tikete :) c'est un monsieur qui a un local chauffé et eclairé :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 c'est la que la bas blesse.......... une caille qui est chauffée et éclairée va rentrer en mue de suite chez toi car elle ne rencontre pas les mêmes conditions de vie.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 et oui je sais c'est ce qu'il m'a dit , ca risque mais bon je vais tout faire pour pas qu'elle mue, car je met la lumiere qui fait une température de 20 de 6 a 8 et le soir de 18ha 22H ... (Là je suis au 10 eme jours de ma couvée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 comme ça c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 C'est bon elles pondront et le male fécondera toujours si je fais comme cela ? Elles arrivent jeudi, normalement elles viennent de Lyon je mettrais des photos dans quel poste ofait ? Et le Monsieur a qui je les achete m'a dit qu'avec les mâles blancs il avait 99 % d'oeufs fecondés, ( il a des couveuses professionnelles) je vais donc avoir 6 cailles de 1 mois ( isabelle, commune (480gr), tuexdo, blanche, claire. Et 4 reproducteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 okok vivement les photo les photo tu les mets dans les caille tout simplement au pire je redirigerer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 OK merci baptiste :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 des cailles d'un mois super 99% d'œufs fécondés ........... il est fort .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 super caille du 13 , le monsieur , il est trés fort , c'est quoi son secret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Eh bien je sais pas je le rappelerai demain, je lui poserai un peu plus de question, je sais qu'il les a dans un local chauffé et éclairer apres je lui demanderais un peu. Mes cailles vont resté de 9!h du matin a 18h du soir dans une cage de transport bien aéré avec de l'eau dans le camion ca ne risuqe rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 non ça ne risque rien, il ne fait pas chaud maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Eh bien j'espere bien, je leur ai préparé leur cages avec la lumiere comme ca ca sera au top, je vous mettrrais des photos des que elles seront là, j'espere en bon état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 oui elles seront en bonne état :) , ne t'inquiéte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 je vous dirai ca demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Alors alors ? comment ça c'est passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Ca c'est tres bien passé j'ai fait un post avec des photos : ) La je suis au 14 eme jours de mon incub, j'ai été jusqu'à maintenant entre 40 et 55 % d'hygro , et 37.6 et 38.6 de température . Là je suis a 72 % d'hygro avec mes 3 bac de la covina 13 rempli plus deux eponges dans la couveuse =( ca suffira ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 normalement oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Bon eh bien j'espere, je crois que certains oeufs commencent a beches on ets le 16 eme jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 peut - etre demain matin :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Bonjour a tous voila pour rappel j'avais mi des oeufs de cailles en couveuse aujourd'hui premier petit a sortir de l'oeuf mai vu que sais la premiere fois que je fais les cailles je sais pas tres bien comment faire devant ce tout petit je doit le laisser dans la couveuse? si oui combien de temps ? dans quoi donner a manger et a boire ? sais pt bete comme question mai suis étonner de voir comme sais petit ^^ donc sais pas quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 oui , tu les laisse dans la couveuse minimum 24 heures ( trés important ) , et tu peux les laisser jusqu'a 48 , nourriture pintadeau dindoneau , dans le couvercle d'un pot de conserve , et pour boire dans un bouchon de bouteille (pour commencer ) , voilà , si tu a d'autres questions on est à ton service :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites