Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caillesdu131

Couvée de Cailles

Messages recommandés

A ok merci

pck dans la couveuse on dirait qu'il on trop chaud il se mette tous couché et bouge plu sais normal ??

par contre quand j'ouvre la couveuse il saute ect ...

j'ai eu 19 éclosion sur 36 pour une première fois sais bon ou pas ?

voila merci lol!

Ca y est mes cailleteaux ont bien commencé a naitre on est le 17 eme jours j'en ai 6 , d'autres qui bechent et un mort piétiné .. plutot content pour le moment :)

suis content aussi lol!
j'espère que sa va allé

caillesdu13
tu mai combien pas couveuse et quel est ton taux de réussite?

oui c'est normal qu'ils ne bougent plus , 19 sur 36 c'est bien pour une premiére fois :) , c'est un bon commencement pour le moment caille du 13 , je vais t'envoyer des photos bientôt , tiens toi prés lol!

Je me tiens pret lol!

Bon, on est le 18 eme jours j'en ai 8 sur 30 mais mes oeufs étaient un peu vieux et pas forcément bien tourné avant la mise en couveuse, le probleme de cette couveuse je trouve ( covina 13) c'est que quand on la rempli a fond, les cailles ont du mal a sortir de l'oeufs car c'est dur de se propulser ( a cause desautres oeufs) puis une fois nées elle marchent sur les autres et je pense que ca empeche d'autres eclosions et ca tue certains cailleteaux, ce qui vient de m'arriver aussi ..

oui eh bien c'est que je ferais la prochaine fois je pense, la il y en a 3 de mort et j'ai mis les 5 autres dans l'eleveuse photos ce soir.

Si j'ai 15 a mon DS de math, j'aurais une autre couveuse surement la covattuto 20 . j'espere resultat demain ou aujourd'hui ...

Alors voici des nouvelles des cailleteaux et un de presque 3 semaines.
Cliquer sur l'image vous verrez c'est de la tres bonne qualité. :)

Ps : j'ai eu 17,5 a mon DS de math Very Happy

jolie................................
pourquoi tu as pas eu 20/20 :chuis caché:

et oué en plus 3 erreurs nules ..

J'ai de nouvelle cailles argentéXbrunes et isabelle pas comme les autres observer bien, je mets les photos dans noucveaux pensionnaires :)

Très bonne couveuse mais qui ventile beaucoup.........alors attention à l'humidité pendant les 14 premiers jours d'incubation ainsi que sur les 3 derniers ou il est préconisé 70 % minimum et c'est la la difficulté............il va falloir mettre de l'eau.....beaucoup d'eau au fond de la couveuse ..........tu as de la place rassure toi study

caillesdu13 a écrit:
a ...

eh bien si tu dis que on peut y arriver non ?

Et dans les 3 derniers jours il faut couper le ventilo ou pas ?

non non surtout pas couper le ventilo Evil or Very Mad d'ailleurs tu ne peux pas couper le ventilo sans couper l'alimentation de la couveuse study

• Créer...