baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Salut a tous comme vous avez certainement plus le constater il y a eu un changement au niveau du design j'espère que celle ci vous plait . je tiens a remercier mon frère qui a mit en place mes idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Bon je vais commencer la bannière est pas mal mais il me manque une jolie caille :mouhahahaha: Par contre les nouveaux messages avec les pigeons rouges ou verts c'est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 a la prochaine banniere une caille promis tu n aime pas le pigeon rouge ou vert selon les message? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 baptiste a écrit:a la prochaine banniere une caille promis tu n aime pas le pigeon rouge ou vert selon les message? c'est pas le pigeon qui me gène mais la couleur qui ne va pas à mon gout avec le fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 c'est pour que se soit comprehensible de tout le monde je laisse comme sa pour l'instant je voit et au pire je changerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 C'est toi le patron :mouhahahaha: :mouhahahaha: :mouhahahaha: moi j'obéis aux ordres :surpris: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 non mais je changrais les couleur par la suite t'inquiete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Mais je ne m'inquiètes pas mon honorable maitre :mouhahahaha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 :chuis caché: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Je ne reviendrai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 tu les collectionne dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Un petit peu mais je ne pas tous mettre ............... :lool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 oui autrement il faut te faire un forum rien que pour te gif :mouhahahaha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Classssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Bon espérons que ton changement de design va plaire à nos chers membres :HuHu: Allez les gars vos avissssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 j'espere aussi pas evident de plaire a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Les gouts et les couleurs en effet vaste sujet de discussion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 après le but et de faire une bannière en fonction de photo de menbre de leur animaux qu'il auront prit pour cette occasion tu comprends? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 donc demandons à nos chers membres une photo de leur plus belles volailles et assemblons une belle bannière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 allez c'est parti dison que la banniere changera tout les mois je pense mais on peut deja collecter les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 ok on va faire un post pour ça. tu t'en charges maitre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 allez c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 par contre le logo passion vollaile pas mal non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 oui super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 oui , joli logo , joli disign , c'est la classe :coq sportif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Baptiste essaie de faire au mieux pour que ça plaise à tous le monde. Belle réalisation Félicitations au maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 les idée sont de moi mais réalisation de mon frère mais je vous avoue que se n 'est pas évident pour que cela plaise a tout le monde ou presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 maitre ... yoda ou le" maitre à dit "gollum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 c'est tré bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Merci Jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 baptiste va faire en sorte d'en rajouter des bébêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 notre baptiste c'est un chef il vas nous faire une super bannière enfin entre les cours et son lit ce ne seras peut etre pas tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Croyais moi la tache de réalisé une bannieres n'est pas des plus simple il faut trouvé les photo adéquates etc alors moi aussi je me répétes mais je verrais sa pour la prochaine les ami d'autant plus que c'est mon frére qui les fait donc se qu'il me fait souvent je suis deja bien content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 baptiste a écrit:Croyais moi la tache de réalisé une bannieres n'est pas des plus simple il faut trouvé les photo adéquates etc alors moi aussi je me répétes mais je verrais sa pour la prochaine les ami d'autant plus que c'est mon frére qui les fait donc se qu'il me fait souvent je suis deja bien content on te comprend rassures toi , ça doit pas être simple de faire des bannières.............moi j'y connait que dal sinon je t'aurai aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites