baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Oyé Oyé Ici vous allez pouvoir y déposer vos plus belles photos de vos animaux pour qu'elles soient utilisées pour la bannière du mois donc c'est parti à vos appareil pour des photos bien nets et avec un beau décor. Bien chef à vos ordres chefs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Envoyez les en mp à baptiste ou à moi et on ferra un mélange des plus belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 A vos APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 moi c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 moi j'en est pas envoyer et mes cailles sont sur la bannière xD Je suis trop fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Je te fais de la pub yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 :mouhahahaha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 moi je lui ai envoyé la photo de ma tronche mais il a pas voulu la mettre sur la bannière...je comprend pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu t'est sur de ce que tu vient de dire indochine?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 non c'est vrais il n'est pas bete il est comment direheuuuuuuuuuuuuuu indescriptible c'est un chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites