bolo141 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 bonjour a tous je voudrais savoir si c est des cailles du japon ou des blés , car j ai un doute. en plus elles sont tres sauvage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Vu la photo pour moi ce sont des cailles du japon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 merci rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 De rien Si ça fait pas trop longtemps que tu les as c'est un peu normal qu'elles soient méfiantes mais au fur et à mesure elles apprendront à te connaitre et savoir qui c'est qui donne à manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 ok deja quand je m approche elles sautent dans tous les sens. c est deja ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 il faut qu'elles s'habituent à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 oui, je sais on verra plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites