bolo141 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 voici mon installation pour mes cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Elles ont de la place combien tu en as en tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 pour l instant j en 1 male et 2 femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Pour un trio c'est un palace Ce sont des communes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 oui ce sont de communes et je peus en mettre combien dans ma voliere 2 m par 2 m? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 bolo14 a écrit:oui ce sont de communes et je peus en mettre combien dans ma voliere 2 m par 2 m? oulaaaaaaaaaaaaaa beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 je voudrais en mettre une petite dixaines de cailles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 pas de problèmes alors, elles vont être à l'aise dans 4 mètres carré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 je me pose une petite question dans 1 semaine je devrais avoir mes caille mis en couveuse la semaine dernière donc je commence a préparer leur venue sais pt bête comme question mai bon ... j'ai pu comprendre que les caille ne doive pas être en desou de 18°c sais vrais ?? sais mieux quoi : volière ou batterie ? elle résiste au froid ou pas ? voila sais tout pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 bonjour aaron les cailles résistent au froid si elles sont une voliere protégé des courants d air et de l humidité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 oui les miennes sont en batterie dehors toute l'année, comme dis bolo attention aux courants d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 A ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 oui les miennes aussi sont dehors toute l'année , dans un clapier en béton :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 moi jan nais dehors et dedans et sa va bien c'est toi qui voi pour volière ou batterie les deux sont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 tien moi au courant Aaron merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Bon voila j'ai fais ma 2 cage pour mâle et femelles tout les 2 sur grillage mai pour les femelles je peu metre la grille un peu en pante pour que les oeufs tombe dans la rigole ???? sa va pas abimer leur pate ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 je pense pas mais ceux qui l'on sur grillage vont te répondre je pense . elles se porte bien tes cailles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 a ok oui elle vont super bien mai bon j'arrive pas a reconnaitre mâle et femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 attend elle sont un peut jeune . pour les commune simple le malle a la gorge marron et la femelle a des pointiller noir sur la gorge et pour les autre tu retourne la caille et tu regarde si il a une grosse boules tu c'est ou , c'est un malle quand tu appuie decu sa sort une mousse blanche c'est pour sa qu il faux attendre qui soi adulte 8 semaine pour un malle et plus court pour les femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 voila JP a tout dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 A OK MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Si tu prends du grillage plastifié vert, tu limiteras le problème de mal aux pattes. Bien sur que tu peux le mettre en pente pour que les oeufs roulent dans la rigole. Tu n'a pas besoin de faire une pente extraordinaire non plus.......... Pour sexer les mâles fait comme Jp a dit mais fait attention que tes mâles ne rentre pas en mue de suite à cette saison c'est très fréquent et de ce fait même à 8 semaines pas de réserve de sperme au cloaque ni de chant............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 donc autrement dit , on voie que dalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 a ok merci pour vos reponse je vai pouvoir terminer mes cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 tiens nous au courant et si tu as besoin n'hésites pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 ok merci mai je pense qu'il vont mué donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Tu vas très vite le remarquer par la perte de plume au sol et je dis bien au sol car sur le corps ce n'est pas toujours facile de le voir. Un mâle de 8 semaines doit avoir une noisette au niveau du cloaque et chante si ce n'est pas le cas c'est qu'il mue ou c'est que c'est une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites