bolo141 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 voici une photo de mon couple caille de chine je ne savais pas ou la mettre cette photo, alors désolé si j ai fais une erreur. cordialement nicolas (bolo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Magnifique il y a en a une qui voulait pas se faire prendre en photo tu es dans la bonne rubrique et même si tu te trompes je suis la pour changer de place les posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 merci c est le male qui fais le marathon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 sportif le type, je plein la femelle alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 il est tres sportif , le temps de s habituer a son nouvel environement bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 il y pas longtemps que tu les as ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 non depuis hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 j'ai un male de la méme couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 bolo14 a écrit:non depuis hier en effet c'est très récent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 bonjour a tous voila ca fais 3 jours que ma femelle caille de chine blanche ponds c est oeufs et j espere en avoir d autres pour mettre en couveuse je suis hyper content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 sympa :) , bonne chance bolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 attention Bolo aux premier oeufs, qui ne sont pas toujours fertiles attend un peu et met les prochains en couveuses. Les deux ou trois premiers de la grappe ne rapportent pas grand chose en général... tiens nous au courant surtout, bonne incubation on croise les doigts pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 je vais mettre les prochain oeufs en couveuse. mon incubation ce passe tres bien pour le moment il me reste 8 jours avant l éclosion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Mes premiers oeufs étaient fertiles. J'attends les suivants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 bon alors ,je vais comme memes attendre les prochain pour faire lancer l incubation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites