Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bolo141

mes becs droit

Messages recommandés

Un black face j'adore. Tu as déjà eu des repros avec ton couple ?
Sympa les moineaux du japon , j'en ai un couple moi aussi dans ces coloris la mais avec pas avec une moumoute sur la tête bounce

bolo14 a écrit:
oui j ai deja eu un peu de repro mais sans plus pour cette année

moi le mandarins c'est une nichée après l'autre Razz ils ont pas arrêté de l'année Razz

Frédéric88 a écrit:
A mon retour, j'ai envie d'en acheter (mandarins).
Si tu as des conseils à me donner, ils seront les bienvenus.

pas de soucis fredo demande moi lol!

Ok. Dans trois mois et quand j'aurai construis l'ENORME volière prévue.
Tu vends des oeufs de mandarins à couver ?
(Sursaute pas, je déconne).

Invité
je pense qu'il faux leur donner toi méme a manger fred il te faudait un ou deux couple je doit y allé chez rocky tu vois avec lui et je pourait te les ramener cheers

Tommy ! Tu es l'ange des forums. Toujours à rendre service.
Grand merci.
Peut-être que je vais les prendre maintenant car depuis que tu as mes cailles, j'ai deux grandes cages vides. J'aurai de la place. Ils pourront attendre la construction de la volière. Deux couples pour commencer et pour entretenir la concurrence, je crois que ça ira. Combien coûte un couple ? J'achète aussi quatre nids s'il en vend car ici, je n'en trouverai pas. Je sais que ce sont des nids spéciaux.

Invité
ecoute moije doit allé chez lui aprés mon opération donc a se moment la tu vois avec lui et voilat lol1

Alors deux couple pour commencer c'est pas mal mais moi je te dirai trois et dans la même cage si elle est spacieuse bien entendu.
Il faut savoir que le mandarin comme beaucoup d'oiseaux sont + prolifique en groupe que en couple seul ...................donc si tu veux avoir des petits.........
Après comme dis JP je peux t'en garder sans problèmes.
Dans le commerce faut compter 30 euros le couple environ parfois + selon la variété.
Pour les nids tu as le choix mais les simples en osiers font l'affaire. Le seul bémol avec ce genre de nid c'est que tu peux pas regarder dans le nid ou attraper les petits pour les baguer.
Sinon tu peux choisir les nids en plastique que tu place à l'extérieur avec ouverture sur le dessus. L'avantage tu t'en doute très bonne vue de la nichée et bien sur pas de soucis pour attraper les petits pour les baguer.

• Créer...