Aaron38 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Mon élevage est a 90% de coucou de Maline ou de Rennes (je sais pas si sais pareil mai la poule est pareil) poule , poulet , coq pour moi l'une des meilleur race a chaire pour la ponte sais des gros oeufs et 1 oeuf tous les 2 jour pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 est ce que tu pourrais nous mettre des photo pour qu'on voit merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 oui je vai en faire et je les poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Sacré volaille la Coucou de renne, gros gabarit aussi J'ai un jeune coq qui promet et qui dépasse en hauteur mon coq reproducteur marans............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 oui oui gros gabarit et chère extra poule de 1 ans jeune coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 le première est bien une coucou de maline ou alors elle y ressemble fort mais chose qui est sur ce n'est pas une coucou de renne. Par contre la seconde photo ce n'est pas une coucou de maline car pas de pattes emplumées........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 coucou de maline , j'ai cru que c'était une fille qui nous disaient bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 belle poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 merci oui sais pas le coq reproducteur mai sais pour montrer le style :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 trés belles poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 11 février 2011 Voici une photo de Coucou de Maline :[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 11 février 2011 rocky82 a écrit:le première est bien une coucou de maline ou alors elle y ressemble fort mais chose qui est sur ce n'est pas une coucou de renne.Par contre la seconde photo ce n'est pas une coucou de maline car pas de pattes emplumées........... tout à fait d accord avec toi chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 11 février 2011 il y a les coucou tête de dindon et les coucou de izegem qui on pas de plumes aux pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco38 0 Posté(e) le 11 février 2011 oui mais ils n'ont pas les pattes jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 février 2011 Merci ben pour ces précisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites