rocky821 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Voici une adresse qui pourra servir à tous les éleveurs d'oiseaux exotique. Si vous en connaissez d'autres n'hésitez pas à les mettre http://www.boutique-oiseaux.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 quelqu'un est allez voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 oui tres beau site mais pas d'exotique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 oui , trés complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Oui et au niveau prix très bien placé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 y'a des fois je me tate pour faire une petite voliére un peu comme mes pigeons , genre 4 par 4 , et y mettre quelque canaris , mandarins et petites perruches , histoire de mettre un peu " d'exotisme " sur le bon coin , ils sont pas trés cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 oui on t'encourage dans ton projet ne te tatte plus réalise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 cacahuete a écrit:y'a des fois je me tate pour faire une petite voliére un peu comme mes pigeons , genre 4 par 4 , et y mettre quelque canaris , mandarins et petites perruches , histoire de mettre un peu " d'exotisme " sur le bon coin , ils sont pas trés cher attention bec droit et becs crochus ne vont pas ensemble malgré que je vais vu quelques exceptions je l'avoue mais je ne te la conseille pas surtout pour les débuts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 c'est peut être un problême de place ? sinon mon coeur penchera vers les petites perruches , elles ont des couleurs magnifiques , et sont à des prix acceptables , j'en ai vu à cinq euros sur le bon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 allez fonce cacahuète on va t'aider a réaliser la volière pas pensée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 volières...............j'adore .............................. par contre un petit conseil prend des oiseaux élevés dehors................... manière qu'ils ne soient pas bleu de froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 sa serez dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 oui très dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 chris réveil toi vite vite tu devient tout bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 c'est quand que tu commence alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 je sais pas , je me tate encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 tu est plutot sur quelle type d'oiseau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 j'aime bien tous les oiseaux , quand j'étais petit on avais un couple de canaris , le mâle s'appelait " MATI " , il était trés bien apprivoisé , quand on ouvrait la cage il s'envolait dans la piéce pour se poser n'importe ou , et quand tu l'appelait il venait se poser sur ton doigt , c'était sympa :) , sinon maintenant j'aimerais bien avoir des petites perruches , les couleurs me font vraiment voyager ( et abordable au niveau prix , parce que sinon c'est tout de suite 100,200 , et même 1500 pour un aras , alors 5 euros , ça me va ) , si je le fais se sera pour le printemps , et puis surtout pour faire plaisir à mon petit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 oui maintenant fait sa pour le printemps autrement elle vont mourir plus qu'a faire les plan et tout.moi j'en avez 4 avant elle vivait dans une pièce mais quand j ai déménager pour pas quelle soit malheureuse dans une cage je m'en suis séparer combien en achèterez tu?je sais quelle aime vivre en groupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 quatre ou six pour essayer d'avoir un panaché de couleurs , ça coute cher les graines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 sa depends la quentiée je me souviens plus trop désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 cacahuete a écrit:quatre ou six pour essayer d'avoir un panaché de couleurs , ça coute cher les graines ? Si tu les prends par sac de 20 kilos tu serras gagnant. Avec 5 ou 6 sujets au départ tu as de grandes chances de reproduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 oui , mais c'est pour plus tard , là pour l'instant je suis dans les crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 cacahuete a écrit:oui , mais c'est pour plus tard , là pour l'instant je suis dans les crevettes ha oui j'avais oublié avant que les crevette te mangent 20 kilos de nourriture tu as le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 oui , je leur ai mis une feuilles d'orties , elles adorent , apparament elles vont mettre une bonne quizaine de jours à la manger ,pour une fois que j'ai trouvé un truc qui me coute rien à nourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 tu m'étonne a force sa commence a faire cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 cacahuete a écrit:oui , je leur ai mis une feuilles d'orties , elles adorent , apparament elles vont mettre une bonne quizaine de jours à la manger ,pour une fois que j'ai trouvé un truc qui me coute rien à nourrir une feuille d'ortie tous les 15 jours c'est rentable l'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites