baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 bonjour a tous j ai une de mes caille qui s'est mise a couvée dans un petit nid fait par ses propres soin j'espère quelle va tenir jusqu'au bout il y a 8oeuf pour l'instant et des photo viendront de main je pense bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 bojour baptiste je croise les doigts pour ta couvée naturel bonne soirée. bolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 j'espère qu'elle va les couver jusqu a la fin pas comme la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 on croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 good luck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Merci je vous tiendrez au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 :il faut les ph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Minute papillon se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ce soir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 oue c'est trop fort elle couve je peux aller la carresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Ne l'embête pas trop quand même :HuHu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 non je la laisse tranquille je l ai juste caresser une fois par contre le male couve avec la femelle des fois c'est normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Très bon mâle alors , très paternel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Et au lieu de parler va faire les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 comme prévu la voiciiiiiiiiii alors vous en pensez quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Jolie photo belle isabelle Un peu trop d'œufs peut être car il y en a qui dépasse mais ne touche à rien et laisse faire la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 c'est parce quand elle je l ai approcher elle c'est reculez un peu de crainte il y en a 10 pour l'instant mais aucune idee depuis quand elle couve pourrez tu me mettre un petit copyright quand tu aura 5mn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Génial merci quand les jeune naissent j'en fait quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 rien....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 les autre caille ne vont pas les tuer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 elle et belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 trés jolie photo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 baptiste a écrit:les autre caille ne vont pas les tuer? tu as le choix: ou tu laisse faire la nature ou tu l'isoles avec les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 je laisserez surment avec surveillance les autre femelle vont egalement l aidez maintenant :mouhahahaha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 tres belle photo et tres belle caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Merciiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Salut a tous je croi bien que pour ma caille c'est terminer je pense quelle a deserter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 oue tu la dit bolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 c'est bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 avec énormément de retard et pour cause il n'y a pas très longtemps que je suis icic'est vraiment dommage, on doit se sentir un peu fier de soi quand au début on a une caille qui couve, elle l'a fait une fois, elle peu recommencer, à moins que depuis septembre elle soit passée à la casserole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 avril 2010 aprés cette arrêté de couvée elle en est morte :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 désolé pour toi Baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 avril 2010 bon a la limite je vai dire qu'une caille je n'y prêtes pas trop de sentiment mais sa serait un de mes pigeon alors la catastrophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 en parlant de pigeons c'est à toi le bouvreuil en guise d'avatartu fais cette race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 avril 2010 oui c'est bien a moi j'ai un couple de cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 SUPER, ils sont beaux, tu as eu des petits déjà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 avril 2010 non j'attends avec impatience mais je galére a les faire reproduire je suis un peu dégouté je croise les doigt pour le printemps-été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 des pigeons, ils auraient déjà du commencer la repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 avril 2010 oui je sais mais j'ai quelques soucis avec ma femelle donc je suis encore en test avant d'en trouvé un autre que celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 bonne chance pour e trouver une autremoi j'aime bien cette race, je trouve qu'ils ont une jolie couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 avril 2010 merci c'est sur que je vais en retrouvé une autre mais j'attends de voir car je l'aime bien quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites