rocky821 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Couple de canard de Rouen Des jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 punaise ils sont trop beau belle progéniture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 oui , c'est des beaux canards :) , c'est gros comme un barbarie ? ça coute combien des canards comme ça :argent: , est ce que ça se reproduit bien ? :poussin: ,combien de cane pour un canard ? au marché j'ai acheté 21 canards " demi sauvage " le gars m'a dit que c'était moitié colvert et moitié ... il se rapelle plus , ça serait pas moitié rouen ? oui , je sais les photos , mais entendons nous bien , je parlais de la rentrée 2010/2011 , non , je plaisante c'est vrai je suis en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 trés beaux canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 cacahuete a écrit:oui , c'est des beaux canards :) , c'est gros comme un barbarie ? ça coute combien des canards comme ça :argent: , est ce que ça se reproduit bien ? :poussin: ,combien de cane pour un canard ? au marché j'ai acheté 21 canards " demi sauvage " le gars m'a dit que c'était moitié colvert et moitié ... il se rapelle plus , ça serait pas moitié rouen ? oui , je sais les photos , mais entendons nous bien , je parlais de la rentrée 2010/2011 , non , je plaisante c'est vrai je suis en retard oui c'est gros comme un barbarie, ça coute un peu plus cher qu'un barbarie, ça ce reproduit très bien, 2-3 canes pour un canard c'est le top........ pour le reste oui les photos mon cher cacahuete et oui tu es à la bouuuuuuuuuuuuuuure les vacances sont finis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites