bolo141 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 voici mes 3 jeunes cailles de cette année. 1 male et 2 femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 JOLIEEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Jolies , elle sont nées chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 oui, en incubation artificielle elles ont 4 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Félicitations pour ton incubation . Tu as quoi comme couveuse ? tu peux nous en dire + J'adore les couveuses si tu le savais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 j ai une r com mini automatique si je n ai pas beaucoups d oeufs. sinon une covattuto 12 eco. je ne le savais pas que tu adorer les couveuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 bolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 trés belle merci pour les photos bolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 merci tommyslande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 bolo14 a écrit:j ai une r com mini automatique si je n ai pas beaucoups d oeufs. sinon une covattuto 12 eco. je ne le savais pas que tu adorer les couveuses Rcom mini ...pas mal , covatutto 12 je connais..............par cœur j'en ai 3 et oui je suis un fou de couveuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 j ai une petite question pour la covattuto. j ai un probleme de temperature , car elle monte jusqu a 39 degres et je n arrive pas a la faire redescendre.je ne veus pas faire une betise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 des bêtises tu en ferras avec la C12 As tu fait des incub avec? et si oui quels ont été les résultats ? A partir de la je pourrai te filai un coup de main main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 oui j en ai fais 2 incubations et le résultat est que les oeufs ne sont pas devellopercomme il le fallais , donc pour les 2 incubations aucun poussins eclos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Donc problème de température en premier lieu. Classique sur la c12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 comment on peus regler le probleme de temperature et pour l hydromegie etait bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 sais comme la mienne enfin d'après baptiste pck moi je connais rien en couveuse je l'est allumer ce matin et pareil la température est trop haute 40° comment je peux faire pour la desendre ?? merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Je vous donne le lien qui va vous aider un petit peu et ensuite si besoins je vous indique la marche à suivre pour le réglage de la température /couvees-artificielles-f24/la-covatutto-12-la-covina-7-et-13-mode-d-emploi-t30.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 merci rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 De rien Si tu as besoins d'explications , n'hésites pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 ok , mais je vais essayer a vide pour voir avant de mettre mes de cailles de chine et si j ai un soucis je te demanderais conseile encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 pas de problème je suis tout ouïe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Dis moi Bolo il faudra que je te réserve des oeufs de cailles de chines, j'ai envie d'en faire un peu l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 alors bolo tu as nais ou avec tai cailles de chine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 oui tu en ai ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 22 février 2010 tommyslande a écrit:alors bolo tu as nais ou avec tai cailles de chine quand tu auras le temp tien nous au courans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites