Aaron38 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 cette nuit une de mes femelles a fais sais petit sans boite a nid j'espere que sa ira a premiere vue sa bouge bien mai depui une heure sais le calme espere que tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 wouahh genial sa va etre long pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 15 jour au moin pck la on vois rien ^^ photo des que possible promi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Merci c'est des lapin de race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 ce sont tes papillons ou tes fauves ? à propos combien coute un papillon ou un fauve :argent: , et à quelle age tu les abat , et combien ils pésent ,et tu a combien de petit à chaque portée en moyenne, voila c'est tout , merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 oui sais la fauve de Bourgogne ( pour répondre a Baptiste ) .. moi ma femelle ma coûter 20 euro et le papillon 15 euro mai j'ai mi ma femelle avec un autre fauve qui est a un ami donc serai pas te dire le prix du mâle et pareil pour le papillon . je les tue a 4 mois en général il fons entre 3,5kg et 4,5 kg et en moyenne 7 petits par portée sa varie mai jamais moins que 6 et plus que 8 voila vous savez tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 cacahuete tu vas nous faire dans le lapin ? Moi j'ai bien envie d'essayer moi aussi, les papillons j'aime bien ainsi que le fauve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 voila une petite photo Il on 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 WOUAAAAAAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 oui , à quatre mois ça fait des beaux lapins , vidé tu veux dire ? le taux de fécondité est correct :) , merçi pour tous Aaron , moi du lapin ça fait quelques année que j'en fait , c'est des lapins sans race , j'ai 1 femelle et 1 mâle , je les fait reproduire 3 ou 4 fois par an , je change mon mâle tous les 2 ans à peu prés ,( j'en achéte 1 au marché (un jeune 5 euros ) ) , vidé ils font dans les 2 kilos , pour nous ça suffit (on est 4 ) , sinon j'ai comme toi entre 6 et 8 jeunes , une fois j'avais acheté une lapine albinos (toujourd au marché ) qui me faisait à chaque fois entre 12 et 13 petits , ça fait beaucoup aprés quand faut les tués , rocky les lapins c'est trés sympa à s'occuper , et le plus simple c'est dans des clapiers en béton , ensuite ça vaut le coup si tu compare travail et rendement , voilà si vous avais des questions n'hésité pas :coq sportif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 oui oui vidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 salut Aaron :) , ça va tes lapins ? t'en fait quoi toi de tes lapins quand ils sont trop vieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Salut , oui cava tres bien merci , je fais des preparation avec . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 oui , comme moi , un paté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 oui voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 très bon la pâté de lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 J' ai une petite question : ce matin en allant donner a manger au lapin j'ai retrouver un petit a terre il avais un peu de sang a son cou avec une petite coupure . comment je peu "désinfecter" la blessure (sais pas profond) il est âge de 11 jours donc poil et oeil ouvert je peux le nourrire ou pas si oui avec quoi ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 bin moi Aaron quand ça m'arrive je fais au plus simple , je le remet dans le nid , ça marche ou pas , je laisse faire la nature :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 le problème c'est l'odeur humaine que la lapine ne supporte pas toujours..........sinon" Bétadine" pour désinfecter........ ou autre selon ce que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 salut Aaron , ça va tes lapins ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Salut, oui il vont très bien sur les 10 il ment reste 7 il sont morts il a 10 jour environ mal formation bon j'ai préféré les tué mai tout va bien merci il on 1 moi aujourd'hui vais bientôt les séparés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 et toi cacahuete tu a eu des couvés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 doivent etre beau des photo peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 bin moi je viens de tuer mes 7 dernier , et la lapine maman (j'ai gardé une fille ) à propos tu les gardent combien de temps tes reproducteurs ? donc j'ai plus que la nouvelle et le mâle . je pense remettre la lapine au lapin début mars , vu que le congélo ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 malformation tu dit ? peut être un problême de consanguinité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 oui oeil pas bien forme et nez non plus .. non je pense pas a la consanguinité vu que j'ai fais un teste avec différâtes race pour avoir de bon lapin avec beaucoup de chaire donc "bâtard" et rien avoir entre eu je comprend pas mai bon 7 bien vivent suis content pour mes reproducteur mes "bonne" femelle je les garde 5 ans et les moyen 3 ans pour mes malles enfin mes 3 malles je change tout les 3 ans et toi ?? alors petite question j'ai un lapin tout blanc dans les 7 pk ?? les parent ne le sont vraiment pas ?? je mettrai une photo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 moi je les changent tout les deux ans à peu prés , je pense que c'est un problême génètique pour les malformations ( comme les humains ) , quand au petit blanc , il m'est arrivé la même chose , sauf que moi il était tout noir , ça doit être les arriéres ... grand parent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 A ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 :il faut les ph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 a oui complétement oublier demain promi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 salut Aaron , comment ça va tes lapins ? ils ont du bien grossir , peut tu nous mettre une photo quand tu auras cinq minutes , moi je vais les mettre la semaine prochaine ( de mes lapins ) , vous allez voir " les bêtes " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 e croit que si je veux voir les photo de Aaron je ferez mieux d'allez les voir chez lui sa ira plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 promit de chez promit demain je les sort et on fais une séance photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 allez on se retrouve demain alors ta plus le choix la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 on veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 alors alors.................? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 il a oublié de mettre " aprés " avant demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 ont attend et encore et encore boue que c'est lon ha ha ha lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 tututututututtutuututuutu on va bientot avoir la prochaine nichee pour le prix d'une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 a ce train la c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Aaron nous a déjà posté des photos , soyons patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Bonjour , voila dsl pour les photo mai j'ai eu un désais dans la familles je n'est pas pu faire les photo je ferai sa du wk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 ah desolée Aaron bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 oui , désolé Aaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Mes condoléances Ne t'inquiètes pas pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 merci allé vai aller nettoyé mes animaux et ferai les photo en même temps sa changera les idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 bon courage Aaron on est avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites