Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aaron38

Nouveaux nés

Messages recommandés

oui lol!

oui oui je fais tout moi meme je leur fais le coup du lapin mai j'ai acheter sur internet sais un ressort avec une pointe pour tué les lapin sais tres efficace et rapide et on ce tue pas la main pck je peu vous dire que quand vous avez 5 ou 6 lapin a tué votre main est bleu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bai non bon bien sur la primere fois sais un peu triste pck voila lol! mai bon apres 2 OU 3 fois sa passe sais comme pour les poulet lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaron quand tu auras cinq minutes , tu peux nous mettre une photo de ton ressort avec sa pointe ? moi ( pour continuer dans la poésie lol! ) je les égorgent , c'est propre et rapide , une fois vidé tu compte la moitié en moins à peu prés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baptiste a écrit:
alors chris a quand le début de l'élevage?


quand j'aurrai fini mes parcs pour mes poules soie mais c'est tellement sec que tu ne peut pas planter un piquet encore affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi chez entre les deux sec et humide Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mai lapin en est tué 2 et en est manger 1 super bon il sont beau j'avais un lapin blanc dans le tat lui est mort scratch bizar mai bon ...

sinon tout va bien merci vite le bon temps pour refaire des petit et cette fois avec 3 femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sais sur mais comme sa je fais 2 porter par an et par lapine au lieu de 4 elle vont pouvoir ce reposer un peu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa y va grave les lapin sa arréte pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore des poêtes ! décidément lol! , oui moi ça va mes deux lapins , pour l'instant c'est au point mort , j'attend que madame me disent qu'il n'y a plus beaucoup de lapins au congélo pour remettre ça Very Happy , ça devrait pas tarder ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cacahuete a écrit:
encore des poêtes ! décidément lol! , oui moi ça va mes deux lapins , pour l'instant c'est au point mort , j'attend que madame me disent qu'il n'y a plus beaucoup de lapins au congélo pour remettre ça Very Happy , ça devrait pas tarder ...


je vois que c'est comme chez moi ta dame gère le congélo et toi l'apéro ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je gère tout comme sa pas d'histoire Arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pas dur pour moi je vie tout seul lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dirait notre ami baptiste, revenons à nos moutons................ou plutôt à nos lapins ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...