Aaron38 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Bon voila comme promi depui quelque samaine il pleuvai un peu donc sertain sont un peu mouiller ^^ servimg.com/image_preview.php?i=13&u=14321301][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 ils sont trop beau Aaron bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 bravo Aaron il vont étre tres bon apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 ils ont quelle age la alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 beaux lapin , ingénieux la cage qui se déplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 oui très pratique surtout quand faut nettoyé bai il sont né le 05/09 donc un moi et demi il commence a prendre du volume ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 oui ont voit qu'il sont déjà costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 bientot a la casserole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 oui dans 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 très belles photos et très belles bêtes, du gros gabarit.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 bon rocky , c'est quand tu t'y met au lapin , qu'on papotent lapinou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Je me tate je l'avoue..............et comme je n'ai pas assez de travail avec mes bestioles je vais m'y mettre bientôt . J'ai repérer des clapiers 16 au total de quoi faire quelques chose de valable . Mais maintenant les pros du lapinou que me conseillez vous comme race et j'ai bien dit race car je suis très difficile en qualité si vous l'avez remarqué............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 pour moi le top du top est le fauve de bourgogne pk ??? niveau esthétique: très beau lapin niveau chaire : ce sont de gros lapin avec bc de chaire et excellente pour les portes environ 8 a 10 pour ma par perso les lapin destiner a la consommation je croise fauve avec géant des flandre je vous dit pas le resultat mai a utiliser que pour la consommation pas de reproduction maintenant tout dépens pour quel but est l'élevage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Merci beaucoup Aaron38 pour tes conseils. J'avoue avoir un faible pour les fauves mais peut être existe t-il d'autres race comme le fauve ? Je ne connait rien au lapin J'essaie de me renseigner et surtout de trouver une bonne souche car je suis très difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Monsieur est exigent jte comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Oui je suis très exigeant Disons que je veux démarrer sur une bonne base....pour beaucoup de chose d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 oui biensur il a tout ce qu'on veus j'ai un livre rempli de race de lapin avec tout se qu'il faus savoir sur chaque race je vai jeter un oeuil et te dit quoi demain j'ai 3 race en tete dans le meme style mai veu etre sur pour pas dire de betise sais importent de bien choisir pck on vie avec eu quand meme apres les gouts et les couleur hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 oui sais sur mai tu veu faire koi avec sais lapin en quel quantier de quel couleur lol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Un lapin élégant comme moi ( rigole pas cacahuete ), qui grandit vite et une bonne masse.....c'est beaucoup demander je pense ..on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 et soudain c'est le drame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 bai bonne masse et grandir vite non cavs mai élégant eu je peu pas juger tout dépend des gens je vais prendre les 2 critère "bonne masse et grandi vite " te dirai les race " des bonne race " pas du n'importe koi lol et te dirai les nom comme sa tu te fera une idée après a toi de choisir et je pense que cacahuete donnera aussi des info intéressante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Aaron38 a écrit:bai bonne masse et grandir vite non cavs mai élégant eu je peu pas juger tout dépend des gens je vais prendre les 2 critère "bonne masse et grandi vite " te dirai les race " des bonne race " pas du n'importe koi lol et te dirai les nom comme sa tu te fera une idée après a toi de choisir et je pense que cacahuete donnera aussi des info intéressante merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 baptiste a écrit:et soudain c'est le drame pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Un lapin élégant comme moi ( rigole pas cacahuete ) jplaisante hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 16 clapiers , c'est super ! ils sont en béton ? parce que le béton y'a pas mieux , solide , trés facile d'entretien ( je les vident avec ma béche et la brouette ) , et normalement pas trop chére ( compter quinze euros par clapier , en dessous bonne affaire , au dessus , pas bonne ) , bien les orienter , plein sud , si possible , le lapin n'aime pas l'humidité , et comme toit essaye de trouver des plaques en fibro , quelques parpaing dessus et t'es tranquille , tes clapiers posent les sur des parpaings ( pas plus haut que quatre à plat , aprés c'est dangereux )et pas plus de quatre clapiers dessus , aprés c'est trop lourd , donc trés dangereux aussi , et aprés avec le temps tu vérifie que ça reste bien droit , si tu voie que ça penche , tu démonte et tu recommence ,j'en ai qui n'on jamais bougé et un qui c'est écroulé (heureusement y'avais personne ) ça t'évitera de te baisser tout les jours quand tu t'en occupent , moi je met du foin , une bonne épaisseur 20 ou 30 centimétres aprés il se tasse , je vide tous les trois mois (à peu prés ) quand y'a trop de crottes , le lapin c'est que du bonheur ! peu de travail et beaucoup de rendement ( je parle pour moi ) , aprés comme race y'a le bleu de vienne , lapin élègant et distingué , il devrait te plaire , voilà si tu à des questions ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 merci pour les explications bleu de vienne..................c'est quoi ça ......ça me plait déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 je trouve qu'il te correspond bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 tu aime bien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 je connais pas mais si c'est bleu......................ça me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 va& voir sur le net tu trouvera c'est bleu gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 merci beaucoup je m'en vait a la conquête du gral ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 ta interet de le ramener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 j'y suis presque............indiana j'ai le bleu mais il me manque le lapin..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 ah bah ses sur que la tu va pas allez tres loing seulement avec la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 mais j'aurai les poils et les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 les 3 dernier message ne sont pas la place je vais ouvrir un nouveau post pour ne pas polluer celui ci merci de votre comprehension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 oui sais vrais désolé baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 pas de probleme sais juste que pour si tu continue ton post sur tes lapin on ne parle pas de canard et que sa prete a confusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 alors Aaron moi qui ne connait pas grand chose en lapin on fait pu de repro non plus l'hiver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 moi perso je le fais tout l'année mai sais plus difficil en hiver le top est au praintemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 j'ai une petit question pour mon ami cacahuete tu mes combien de lapin par clapier ?? moi je mai 2 par clapier dim : L 80 CM / profondeur : 75 CM / h 55 CM pour les mâle pour la femelle elle sons seul dans le clapier plus grand toi il ont tous la même taille ou bien la femme a une plus grande cage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 j'ai une petite réponse pour mon ami Aaron alors mes clapiers font la même dimension que les tiens , un clapier , je le sépare en deux ( avec une plaque béton ) et je met un mâle de chaque coté , je sépare systématiquement tous mes mâles , comme ça aucune bagarre , ils sont plus , et grossissent beaucoup plus vite . mes femelles , je les laissent avec leur mére jusqu'a l'abatage ( elles ont deux clapiers qui communiquent ) , et quand je veux remettre la femelle au mâle , je met trois lapines dans le même clapier , c'est la limite aprés c'est la bagarre , sinon quand j'ai assez de place je n'en met que deux , voilà je posterais des photos un de ces quatre de mon installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 a ok donc 40 cm de L pour un male ?? a oui moi il comunique pas mai je sais que je peu fais 2 femelle par clapier quand il sont pas a mal merci pour info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 c'est bien beau mais pourriez vous mettre des photo de vos clapier et tout un jour car moi qui ne connez pas grand chose en lapin j'aimerez bien connaitre un peu plus sa serez sympa de votre part surtout que sa doit être intéressant Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 oui promis on fera des photo mai animaux vont ce prendre pour des star avec tout sais photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites