Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aaron38

Nouveaux nés

Messages recommandés

Bon voila comme promi depui quelque samaine lol!
il pleuvai un peu donc sertain sont un peu mouiller ^^
servimg.com/image_preview.php?i=13&u=14321301][/url]

Invité
bravo Aaron il vont étre tres bon apres cheers

oui très pratique surtout quand faut nettoyé

bai il sont né le 05/09 donc un moi et demi il commence a prendre du volume ^^

Invité
bientot a la casserole lol!

très belles photos et très belles bêtes, du gros gabarit..................

Je me tate je l'avoue..............et comme je n'ai pas assez de travail avec mes bestioles je vais m'y mettre bientôt . J'ai repérer des clapiers 16 au total de quoi faire quelques chose de valable .
Mais maintenant les pros du lapinou que me conseillez vous comme race et j'ai bien dit race car je suis très difficile en qualité si vous l'avez remarqué............... geek

pour moi le top du top est le fauve de bourgogne pk ???

niveau esthétique: très beau lapin
niveau chaire : ce sont de gros lapin avec bc de chaire et excellente
pour les portes environ 8 a 10 pour ma par

perso les lapin destiner a la consommation je croise fauve avec géant des flandre je vous dit pas le resultat mai a utiliser que pour la consommation pas de reproduction

maintenant tout dépens pour quel but est l'élevage..

Merci beaucoup Aaron38 pour tes conseils. J'avoue avoir un faible pour les fauves mais peut être existe t-il d'autres race comme le fauve ?
Je ne connait rien au lapin Embarassed
J'essaie de me renseigner et surtout de trouver une bonne souche car je suis très difficile

Oui je suis très exigeant lol!
Disons que je veux démarrer sur une bonne base....pour beaucoup de chose d'ailleurs geek

oui biensur il a tout ce qu'on veus j'ai un livre rempli de race de lapin avec tout se qu'il faus savoir sur chaque race je vai jeter un oeuil et te dit quoi demain j'ai 3 race en tete dans le meme style mai veu etre sur pour pas dire de betise

sais importent de bien choisir pck on vie avec eu quand meme lol! apres les gouts et les couleur hein lol!

oui sais sur mai tu veu faire koi avec sais lapin en quel quantier de quel couleur lol?

Un lapin élégant comme moi ( rigole pas cacahuete ), qui grandit vite et une bonne masse.....c'est beaucoup demander je pense ..on sait jamais

bai bonne masse et grandir vite non cavs mai élégant eu je peu pas juger tout dépend des gens

je vais prendre les 2 critère "bonne masse et grandi vite " te dirai les race " des bonne race " pas du n'importe koi lol et te dirai les nom comme sa tu te fera une idée après a toi de choisir

et je pense que cacahuete donnera aussi des info intéressante

Aaron38 a écrit:
bai bonne masse et grandir vite non cavs mai élégant eu je peu pas juger tout dépend des gens

je vais prendre les 2 critère "bonne masse et grandi vite " te dirai les race " des bonne race " pas du n'importe koi lol et te dirai les nom comme sa tu te fera une idée après a toi de choisir

et je pense que cacahuete donnera aussi des info intéressante

merci beaucoup bounce

16 clapiers cheers , c'est super ! ils sont en béton ? parce que le béton y'a pas mieux Very Happy , solide , trés facile d'entretien ( je les vident avec ma béche et la brouette ) , et normalement pas trop chére lol! ( compter quinze euros par clapier , en dessous bonne affaire , au dessus , pas bonne Suspect ) , bien les orienter , plein sud , si possible , le lapin n'aime pas l'humidité , et comme toit essaye de trouver des plaques en fibro , quelques parpaing dessus et t'es tranquille , tes clapiers posent les sur des parpaings ( pas plus haut que quatre à plat , aprés c'est dangereux )et pas plus de quatre clapiers dessus , aprés c'est trop lourd , donc trés dangereux aussi , et aprés avec le temps tu vérifie que ça reste bien droit , si tu voie que ça penche , tu démonte et tu recommence ,j'en ai qui n'on jamais bougé et un qui c'est écroulé (heureusement y'avais personne ) ça t'évitera de te baisser tout les jours quand tu t'en occupent , moi je met du foin , une bonne épaisseur 20 ou 30 centimétres aprés il se tasse , je vide tous les trois mois (à peu prés ) quand y'a trop de crottes , le lapin c'est que du bonheur Very Happy ! peu de travail et beaucoup de rendement ( je parle pour moi ) , aprés comme race y'a le bleu de vienne , lapin élègant et distingué , il devrait te plaire lol! , voilà si tu à des questions ...

merci pour les explications lol! bleu de vienne..................c'est quoi ça ......ça me plait déjà lol!

j'y suis presque............indiana lol! j'ai le bleu mais il me manque le lapin..................... scratch

moi perso je le fais tout l'année mai sais plus difficil en hiver le top est au praintemp

j'ai une petit question pour mon ami cacahuete lol!

tu mes combien de lapin par clapier ??

moi je mai 2 par clapier dim : L 80 CM / profondeur : 75 CM / h 55 CM pour les mâle

pour la femelle elle sons seul dans le clapier plus grand

toi il ont tous la même taille ou bien la femme a une plus grande cage ??

j'ai une petite réponse pour mon ami Aaron lol!

alors mes clapiers font la même dimension que les tiens , un clapier , je le sépare en deux ( avec une plaque béton ) et je met un mâle de chaque coté , je sépare systématiquement tous mes mâles , comme ça aucune bagarre , ils sont plus zen , et grossissent beaucoup plus vite . mes femelles , je les laissent avec leur mére jusqu'a l'abatage ( elles ont deux clapiers qui communiquent ) , et quand je veux remettre la femelle au mâle , je met trois lapines dans le même clapier , c'est la limite aprés c'est la bagarre , sinon quand j'ai assez de place je n'en met que deux , voilà je posterais des photos un de ces quatre de mon installation Very Happy

a ok donc 40 cm de L pour un male ??

a oui moi il comunique pas mai je sais que je peu fais 2 femelle par clapier quand il sont pas a mal merci pour info Wink

c'est bien beau mais pourriez vous mettre des photo de vos clapier et tout un jour car moi qui ne connez pas grand chose en lapin j'aimerez bien connaitre un peu plus sa serez sympa de votre part surtout que sa doit être intéressant Merci

oui promis on fera des photo mai animaux vont ce prendre pour des star avec tout sais photo lol!

• Créer...