baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 elle vont etre fier explique leur que le forum n'a pas un ampleur internationale avant quelle te demande un rémunération et tes lapin tu les abbat toi même ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 oui oui oui je fais tout moi meme je leur fais le coup du lapin mai j'ai acheter sur internet sais un ressort avec une pointe pour tué les lapin sais tres efficace et rapide et on ce tue pas la main pck je peu vous dire que quand vous avez 5 ou 6 lapin a tué votre main est bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 pas trop galere a tuer dépiauter et tout?pas trop degeux non plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 bai non bon bien sur la primere fois sais un peu triste pck voila mai bon apres 2 OU 3 fois sa passe sais comme pour les poulet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 moi je ne saurez pas c'est sur combien pese t'il vider et tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Aaron quand tu auras cinq minutes , tu peux nous mettre une photo de ton ressort avec sa pointe ? moi ( pour continuer dans la poésie ) je les égorgent , c'est propre et rapide , une fois vidé tu compte la moitié en moins à peu prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 oui je vai prendre la photo du site comme sa on vois mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 oui vive les poete ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 alors chris a quand le début de l'élevage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 baptiste a écrit:alors chris a quand le début de l'élevage? quand j'aurrai fini mes parcs pour mes poules soie mais c'est tellement sec que tu ne peut pas planter un piquet encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 attends je rêve ou quoi ses encore sec chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 il a de la chance ici sais la tempête lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 nous on s'enfonce quand on marche il y a du vent a volontée mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Vive le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 on va tous venir habitée chez toi sa sera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 on se fera discret t'inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 moi chez entre les deux sec et humide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 bah alors on viens chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 moi c'est comme baptiste : trempé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Vive la partie nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 ça va tes lapins Aaron ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 mai lapin en est tué 2 et en est manger 1 super bon il sont beau j'avais un lapin blanc dans le tat lui est mort bizar mai bon ... sinon tout va bien merci vite le bon temps pour refaire des petit et cette fois avec 3 femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 et toi de ton coté tout va bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 l'appetit vient en mangeant avec 3 femelle il y aura de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 oui sais sur mais comme sa je fais 2 porter par an et par lapine au lieu de 4 elle vont pouvoir ce reposer un peu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 oui il faut pas les épuisée quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 sa y va grave les lapin sa arréte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 oué d'ou l'expression que je ne citerais pas d'ailleur merci d'en faire autant mais après faut se soucier de la santé de l'animale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 oui tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 je pense quand même qu'une femelle de lapin peut assurer pas mal de couvée en une saison sans l'épuisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 encore des poêtes ! décidément , oui moi ça va mes deux lapins , pour l'instant c'est au point mort , j'attend que madame me disent qu'il n'y a plus beaucoup de lapins au congélo pour remettre ça , ça devrait pas tarder ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 c'est les jeune a la demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 cacahuete a écrit:encore des poêtes ! décidément , oui moi ça va mes deux lapins , pour l'instant c'est au point mort , j'attend que madame me disent qu'il n'y a plus beaucoup de lapins au congélo pour remettre ça , ça devrait pas tarder ... je vois que c'est comme chez moi ta dame gère le congélo et toi l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 moi je gère tout comme sa pas d'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 oui chez moi aussi enfin j'esseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 vous ete maitre des lieu sa c'est des homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 c'est pas dur pour moi je vie tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 oui lol tu triche la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 sa ye Chris se relance dans les smiley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 il et bien selui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 moi j'aime bien ton avatar JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 :d'accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Comme dirait notre ami baptiste, revenons à nos moutons................ou plutôt à nos lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites