bolo141 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 bonjour a tous j ai reussi a regler ma couveuse covattuto 12 eco avec un peu de patience et j ai mis des oeufs de cailles de chine ( 12 oeufs pour voir) temperature 38 hydromegie 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 ok on suit avec impatience alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 les naissances pour la fin du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 vivement les naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 oui vivement les naissances , c est prévu pour le 29 septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 patience ..................................................... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 aprés les naisance des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 promis pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 on croise les doigts pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 bonjour a tous mes 12 oeufs de cailles de chine ne ma rien donnné aucun cailleteaux et par contre dans mon autre couveuse r com mini , j avais mis 7 oeufs de cailles du japon et j ai eu 7 cailleteaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 ah merde pour les cailles de chine mais tant mieux pour les japon vivement les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 dés que je les mets dans l eleveuse ,je prendrais des photos promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Merciiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 des photos on veux bolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 on aime bien les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 dommage pour les chines et bravo pour les japons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 merci rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Ne désespère pas et persévère tu serras récompensé de tes efforts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 moi je n'ai pas desesperer et la derniere couvee bonne reussite bon je compte pas les echec bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Les échecs font partis de la vie........ et c'est ce qui fait avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites