Aaron38 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 je voulais savoir "pour ceux qui on des poulet" comment vous les engraisser et en combien de temps ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 alors moi je les tue en 3mois a partir de la naissance beaucoup d'herbe et melange volaille pour le grain mais tres peu et reste de table videe=1.200Kg pour les plus maigre jusqu'a 2.000kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 a ok en 3 moi pas mal j'ai un peu de mal moi de la naissance en couveuse jusque l'abatage 4 a 5 moi avec 2 kg en général sais du spécial poussin en premier ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 alors je l'ai achete poussin de 1 jours premier temps special poussin miette et apres beaucoup de nature quelle race prends tu aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 coucou de Maline pour la race et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 simple poulet cou-nu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 a oui j'avais sa avans mai j'ai arreter pck ma fille avais peur donc j'ai pris sais coucou qui sons tres reputer pour leure viande je donne pt pas asser a manger sa serai possible ??? de l'herbe il on a volonter vu le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 sa depends tu fait combien de poulets d'un coup moi il y en avez 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 je fais 30 a 40 par semaine 150 poussin par moi mai toi pour 12 on va dire un seau de 10L tu mai combien dedan?(environ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 pt aussi que les poussin non pas asser de place je sais pas je voi que sa moi sais pour sa que je demande votre aide pck suis en manque de solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 si tu veux qui grossisse il leur faux pas trop de terrain un petit parc et tu de leur donne du remoulage de blé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 coucou de maline et coucou de renne ont une croissance pas très rapide malgré la nourriture abondante par contre tu as de gros poulet après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 a ok et apart les cou nu je peu prendre quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Il faut savoir que si tu prend des poulets de races tels coucou, maran ,sussex etc... ils auront une croissance plus lente que des poulets de chairs destinés à grossir très vite. Il faut faire un choix mais le mien a été déjà fait depuis bien longtemps et je préfère attendre un peu et manger un bon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 bin moi Aaron je peu pas trop te dire vu que mes poulets y ont pas de race , mais je les tuent à 5 mois environ ( 2 kilos à vu de nez ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Pour ma part sur des poulets de race je tourne à 3,5 kilos vers 6 mois (coucou de renne par exemple....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 oui je préfère garder de la race et attendre 1 moi pour avoir de bon poulet que de prendre des poulet a la vite fait ... merci a tous pour vos conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites