baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 peut-on donnez des petit vers de farine a des cailleteaux d'une semaine.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Je ne voit pas d'inconvénient à partir du moment d'avoir la main légère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 ok merci je vient d'en donner quelque un elle en raffole deja :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 attention à l'embonpoint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 j'y veille maxi une 10aine par jour de toutes manieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 ça dépend pour combien de caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 11 cailles et 10 vers de farines...il y en a qui ne le mange pas ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 deja comme c'est toujours les meme qui en ont quasiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites