caillesdu131 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Celle ca du etre croisé elle est plus clair qu'une commune normale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 elle sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 magnifique tes cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 oui , ont voie qu'elles sont en bonne santé :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 J'ai deja eu un oeuf le lendemain:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 ah bah sa c'est génial dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Non enfait je crois que je me suis trompé que c'etait un oeuf perdu sous les copeaux des anciennes locataires de la veille oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Rohhhh bah sa viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 :lool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 trés jolie cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Nouvelles pensionnaires : une negre soie de 3 semaine : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 merci :) la negre soie c'est 3 mois pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 oui j'avez meme pas fait le raprochement quelle sont le nom de la couleur de tes caille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 etant donné qu'il n'y a pas de standard fixé pour la caille, en fait c'est de l'argenté croisé avec du brun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 ok tres belle couleur je trouve pourrez tu me montre a quio ressemble du argente et du brun c'est du commun? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 argenté croisé avec du brun , c'est les trois ? en tous les cas la couleur est vraiment jolie , je te prendrai surement des oeufs quand elles pondront ( pour le mois de avril mai ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 oui c'est celle qui sont a trois normalement c'est vrai que beau croisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Oui elles sont tres belles, j'ai eu du mal a les avoir et il y avait d'autre couleur aussi, mais trop cher, et puis ils ne les vendaient pas j'ai deja eu du mal a acheter celle ci, je ne comprends pas bien ta question baptiste, c'est un male argenté croisé avec du brun qui a donné cela enfait :) Pas de probleme pour les oeufs cacahuete :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 d'accord je n'ai jamais vu une caille argente de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 A :/ je n'en ai pas de pur , mais bientot j'aurais meme des bleuté, ivoires ..... et toutes vraiment pure.. Mais bon il faut que j'aille dans le gard je crois j'irais quand la ponte reprendra a moinsque je tire l'electricité au fond de mon jardin .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 oulala tant de couleur que je ne connez pas mais que j espere decouvrir avec vous beaucoup a faire pour avoir l électricité dans le jardin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 eu non pas vraiment faut juste faire un petit branchement et trouvé une grosse ralonge .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 alors bah alors tu sais se qu'il te reste a faire se week end hein.!?!?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Jolie couleur en effet. isole cette variété pour fixer la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 ouais ouais :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 :mouhahahaha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites