Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baptiste-passion-volailles

Le forum pour tout le monde

Messages recommandés

Moi je vote les deux. Certaines rubriques peuvent être lues par tous le monde et d'autres non Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui vous avez raison , mais attention de ne pas se perdre , vaut mieux que l'on ne soit pas trop nombreux et que ce soit sympa , que beaucoup et pas sympa , aprés on peux dire : un juste milieu des deux , d'accord , mais à mon avis plus facile à dire , qu'a faire , de toute façon comme dit baptiste , on prendra une décision tous ensemble :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'oublions pas l'hiver qui doucement arrive , la pénombre , le froid , la pluie , le vent , la solitude ( d'accord j'arrete ) et nous ici , au chaud , les copains , la lumiére , les couleurs , que du bonheur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rocky82 a écrit:
Moi je vote les deux. Certaines rubriques peuvent être lues par tous le monde et d'autres non Basketball


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvain08 a écrit:
rocky82 a écrit:
Moi je vote les deux. Certaines rubriques peuvent être lues par tous le monde et d'autres non Basketball


+1

lol! merci sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je pense qu'un forum et pour tout le monde simpa ou pas après c'est a l'admis de faire se qui faux sinon c'est plus un forum c'est un cercle fermer a mon avie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense que tout le monde peut donner sont avi mais faut qu'ils soit menbre,c'est comme un club tout le monde doit s'inscrire il y a rien a caché ,mais c'est sur que l'ambiance actuelle est super je voudrait pas qu'elle soit gaché ou amoindrit par une foule de plaisantin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il y a une bonne ambiance c'est vrai ptdr
Moi aussi je suis un grand plaisantin quand je m'y met ptdr
Sinon il faut que certaines rubriques soient visibles pour les invités de manière qu'ils voient de quoi on parle et ensuite si il le désirent s'inscrivent ou pas.
Après l'ambiance ne serra pas gâché l'administrateur et les modérateurs sont la pour veiller à ce que le forum reste convivial et un lieu d'entraide study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baptiste a écrit:
vous avez tous trés bien parlé c'est pour sa qu'il y a peu le forum est devenu lisible par les invité seul la rubrique discussion entre membre est illisible par les invité Laughing


tu es sur ? moi je ne pense pas lol!
La rubrique est lisible study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi bien que je soit nouvelle un forum se doit d'etre ouvert pour que l'on puisse se faire une idée précise du contenu mais il est également nécéssaire qu'un controle soit mis en place pour éviter des dérapage de personne qui ne viennent sur les forums que pour y semer la zizanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clauland a écrit:
pour moi bien que je soit nouvelle un forum se doit d'etre ouvert pour que l'on puisse se faire une idée précise du contenu mais il est également nécéssaire qu'un controle soit mis en place pour éviter des dérapage de personne qui ne viennent sur les forums que pour y semer la zizanie

oui tout à fait raison avec toi
tu as connu le forum comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement en cherchant un forum sur les wyandottes je suis tombée sur celui ci et j'ai bien aimé le coté discussion avicole mais aussi les discutions a baton rompus les plaisanteries
ce qui tout en restant sur le theme des volailles permet de plaisanter entre menbres de ce forum ce qui lui donne un coté réunion d"amis super sympa
j'espere que cet esprit continueras car c'est ce que je recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est notre politique ici lol! on aime bien déconner mais en restant sur le sujet ptdr
tu vas te sentir chez toi ici bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense ouvert à tout le monde car ceux qui ne trouve pas le forum à son gout il ne revient pas mais çà permet que d'autres comme moi puissent venir quand même et ne pas le regretter cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...