baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 bonjour j'envisage l'achat d'une couveuse ultérieurement et notamment une B40 je voulez savoir si les pièce était changeable ou alors si un truc grille c'est mort?si on peut changer trouve t-on les pièce facilement?merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 sur cette couveuse tu trouves les pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 okok je me tatte fortement dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 conbien en quantité d'oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 120 caille 40 poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 40 de poules si c'est des gros oeufs sinon +, pour les cailles j'en met 120 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Par contre pour en mettre 120 je ne met pas les séparateurs, je triche un peu Par contre c'est une couveuse très très fiable rien à redire à part qu'il faut vérifier le bac d'eau tous les jours car elle s'évapore très très vite car son ventilateur ne fait pas dans la dentelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 tu as une fourchette de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 elle est vraiment cool j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 je ne me rappelle plus mais dans les 250 euros par la en semi auto. Je vais regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 en semi auto pas donner quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 oui mais la qualité se paie puis elle est vraiment simple d'utilisation et très fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 ok ok merci de ta reponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 de rien de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 c'est vrai quelle a l'air pas mal pour un debut comme pour moi sa irez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 oui bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 mais sur ducatillon elle coute 450 je me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Il faut que je regarde 450 ça me parait cher pour une B40 tu confond pas avec la B120 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 non alors tu as regardé ou c'est moi qui se trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 baptiste a écrit:non alors tu as regardé ou c'est moi qui se trompe? je regarderais ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Je viens de regarder sur Ducatillon en effet elle est à 399 euros alors que la B120 est à 519 euros. Il y pas grande différence de prix par rapport à la contenance qui est multiplié par 3 sur la B120 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 bah oui c'est clair niveau pièce a la b120 on trouve tout au en électronique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 la b120 elle et pas mal vous la trouver comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Moi je la trouve bien puisque que je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 tu la en semi auto ou automatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 semi auto, ça suffit pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 oui je pense que tu peut encore tourner une molette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Non la c'est tirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 tu m'a eu +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 j'ai gagné un point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 oui a 10 point tu pourra venir chercher une image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 il m'en reste que 9 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 tu y sera vite tu verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 et voilat sa déborde merci pour les reponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Si vous voulez mon adresse pour me faire un cadeau je vous la donnerez volontiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 la c'est pas la peine de commander il va avoir grève des camion donc tu auras que dalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 tempis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites