cacahuete11 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 photos sous peu :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Vivementttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Merci a caillesdu13 d'avoir mit les photo de cacahuète en ligne -tu as vraiment de beau canard cacahuete dommage de les voir si peu en photo c'est un regale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 oui , un grand merçi à caille du 13 , pour tout le boulot que je lui donne , je vous en remettrais dans un mois ou deux quand ils auront grossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 il y a une race particulière?montre nous même des photo quand il seront abattu pour se rendre compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 bin les trois première photos se sont " des demi sauvage " , j'ai demandé au vendeur ( sur le marché ) c'est quoi des demi sauvage , il m'a dit qu'il ne savait pas exactement , que c'était deux races de canards croisées , en tous les cas y'a du colvert (ils leur ressemblent ) , et les trois autres c'est des barbaries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 ok d'accord merci du renseignement ils sont très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Derien c'est avec plaisir, desolé j'ai mis un peu de temps .. Et ces des canards que tu as fait naitre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 non , je les ai acheté dans une ferme et au marché , je garde un trio de canards de barbarie , j'éspère que au printemps prochain les canes ( et le canard ) s'occuperons de tous , je vous tiendrais informé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 on veut tout savoir de leur ebbat amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Jolie canard en effet ils ressemblent a du mulard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 ok ok :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 j'ai repérè un couple d'oies de guinéé sur le bon coin , elles sont adultes ( 60 dollars ) , le problême ( et oui sans les problêmes ça serait trop simple ) c'est que je voudrais les mettre avec mes canards , et je redoute la cohéxistence , vu qu'ils dormiront tous dans "le ranch " qui mesurent quatre métre par quatre métre , quelqu'un connait- il une astuce particulière pour que tous se passe bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 quatre mètres par 4 un peu juste pour faire cohabiter :lool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 oui , mais comme je n'ai l'intention de garder qu'un trio de barbarie peut être que ça pourrai le faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 oui en séparant par du grillage quelque temps manière qu'ils s'habituent à se voir et après tu enlève la séparation et tu observes...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 oui , je pense que je ferais comme ça , merçi rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 alors il grandisse c'est canard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 oui ça grandit doucement :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 encore combien de temps avant l'abbatage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 les barbarie , j'en ai tué pas mal , il m'en reste neuf , je préfére qu'ils soit moins gros , mais plus tendre , les sauvages j'attend la mi décembre pour commencer la zigoulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 okok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 j'ai une petit question ^^ voila cette nuit il a geler -8 et il annonce sa tout la semaine jusque -12 alors j ai décidé de mettre mes canard avec mes poule sais fermer et sec donc un peu plus chaud mai en les t'attrapent mes canard une canne ma griffé et 2 point de suture je voulais savoir si sais normal que mes canard on des griffe comme des lion ??? et le faite de changer d'endroit va pas perturber la repro a la saison ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 pour se qui est de la repro 2010 si tu les remet un peu avant dans leur endroit sa devrez le faire je pense mais la ta canne et folle elle toi avoir de grandes griffe purée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 2 points de sutures avec une cannes tu lui a fait quoi ????????? de toute façon je te garantie qu'elle pondra l'année prochaine.....pas de soucis soignes toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 j'en reviens toujours pas 2 points de sutures a cause de ses griffes sa devient dangereux comme dit Chris soigne toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 merci a vous bai oui je comprend toujours pas je l'ai juste attraper elle a peut etre eu peur et voila ... ok aux le printemps alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 vive la belle saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites