baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 bonjour je vais aujourd'hui a une expo avicole prés de chez consacrée au pigeon mon bonheur et au lapin je vous ramen des photo et vous mais sa au plus vite Estaire :Le Carolin :les nègres soie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 super , merçi baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 je vous fait sa des que j ai 5mn de beau sujet etait present a mes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 c'était bien ? il y avait de la belle marchandise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 c'etait un petite expo que j ai trouvez pas mal pour moi il y avait de beau animaux mais je ne suis pas un PRO :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 si elle t'a plu c'est le principal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 en effet je vous mais les photo des que je peux mais il faut que je trie il y en a une 100aine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ok , on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 pas évident de bien les prendre dans les cage d'expo les lapin j en ai aucun les cage était trop serrez (niveau barreau ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 :grrrr: :grrrr: l'appareil photo ne veut pas mettre les photo sur l'ordinateur sa risque d'être plus long que prévu mais vous les aurez des que j'y arriver désolez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 j'ai mis des photo dans le premier message il en reste a mettre je pense a vous ne vous inquitez pas desolez de vous avoir fait attendre si longtemps mais l'appareil photo ne voulez plus desolez egalement pour la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites