Aaron38 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 voila titre pt rien a voir mes je savais pas quoi metre il a une semaine mes cailles on eclos le probleme sais qu'il a plusieure sorte de caille je voulai savoir a partire de quand on peu reconaitre les différente cailles?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 des maintenant tu parle des couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 a ok oui des couleur et si je doit les séparer honnêtement je connais rien au cailles si je te mes une photo tu sais me dire qui est qui ??lol et je doit les séparer ou pas obliger ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 tu peux laissez toute les couleur mélanger mais si tu fait de la repro tu aura un petit peu de toute les couleur mais une photo et on essaiera ensemble de te dire les couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ok un grand merci demain matin je fais la photo pck sais mieux pas mélanger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 mais logiquement si tu mélange les couleur tu n aura pas de croisement anormale a la couelur de departi tu aura soit une ou soit l autre couleur si je ne me trompe des que je viens sur le forum je te repond pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 10 comune 1 isabelle 2 blanche dont une avec une peu de noir 1tuxedo normalement c'est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ok merci pour moi sais tous les meme sauf les jaune ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 demain je te confirmerai si jme suis pas tromper :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ok je metrai une photo du jour ^^ merci bc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 oui les couleurs sont differentes comme dit baptiste , mais il s'agit bien de la même race ( caille du japon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 oui et les couleurs ne finissent pas de progresser. Le plus dur après c'est de pouvoir les sexer rapidement et la c'est pas une mince affaire malgré qu'avec un peu d'observation......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 comme dit rocky si on observe bien on arrive a reconnaître les sexes mais des fois on se trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 oui est dans les différentes couleur sa devient de plus en plus complexe c'est sa qui fait le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 et le probléme dans une couleur elle et pas difinie donc beaucoup de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Oui le problème, c'est qu'il faut arriver à fixer la couleur d'où la délicatesse......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 je sais pas si c'est possible pour moi je pense ka force la couleur d'origine reprend le decu tu en panse quoi christ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 tommyslande a écrit:je sais pas si c'est possible pour moi je pense ka force la couleur d'origine reprend le decu tu en panse quoi christ Tu arrives a fixer la couleur mais tu as toujours une autre couleur qui ressort tout de même car il faut savoir les gènes des reproducteurs chose qui est pratiquement impossible de savoir avec les cailles à mon avis. Le but c'est d'arriver à avoir une majorité de la couleur avec le couple de cette couleur. Si moi j'arrive à 75 % par exemple c'est déjà pas si mal mais il ne faut pas oublié que les 25 % restant sont porteur de la couleur tout de même. est ce que tu me suit dans mes explications ? C'est pas facile d'être explicite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 oui je suit tranquille tu as toujours la couleur dominatrice qui et a l'affût pour ressortir c'est sa le problème non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 c'est un peu de ça ou une autre couleur que tu ne t'y attend pas aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 la grosse galère quoi c'est un casse tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 a oui voilat c'est sa qui et bien des fois on veux une couleur et on a na une nouvelle et la c'est noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 oui et la il faut du temps pour faire tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 oui et demande beaucoup de travail de sélection, de manip et c'est pas toujours du plaisir je vous l'assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 oui faut vraiment avoir la passion des caille a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 une passion c'est ça, on se donne à fond, on se donne les moyen de le faire ou alors on s'en va à la pêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 moi j'ai des quelque caille pour le plaisir mais les pigeons je ferez tout pour eux en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 tu vois bien qu'on est sur la même longueur d'onde pas de plumes mais d'onde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 quesqu'il nous ferez pas faire ses animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 oui c'est sur mais c'est pas eux qui nous ont appeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 c'est nous qui les avons adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 oui en effet adopter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites