Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aaron38

les differante race de cailles

Messages recommandés

voila titre pt rien a voir mes je savais pas quoi metre lol!

il a une semaine mes cailles on eclos le probleme sais qu'il a plusieure sorte de caille je voulai savoir a partire de quand
on peu reconaitre les différente cailles??

a ok lol!

oui des couleur et si je doit les séparer honnêtement je connais rien au cailles Crying or Very sad
si je te mes une photo tu sais me dire qui est qui ??lol
et je doit les séparer ou pas obliger ??

ok un grand merci demain matin je fais la photo pck sais mieux pas mélanger Wink

mais logiquement si tu mélange les couleur tu n aura pas de croisement anormale a la couelur de departi tu aura soit une ou soit l autre couleur si je ne me trompe Very Happy des que je viens sur le forum je te repond pour la photo Very Happy

oui les couleurs sont differentes comme dit baptiste , mais il s'agit bien de la même race ( caille du japon )

oui et les couleurs ne finissent pas de progresser. Le plus dur après c'est de pouvoir les sexer rapidement et la c'est pas une mince affaire malgré qu'avec un peu d'observation......... lol!

Invité
comme dit rocky si on observe bien on arrive a reconnaître les sexes mais des fois on se trompe Very Happy

Invité
et le probléme dans une couleur elle et pas difinie donc beaucoup de travail

Oui le problème, c'est qu'il faut arriver à fixer la couleur d'où la délicatesse.........

Invité
je sais pas si c'est possible pour moi je pense ka force la couleur d'origine reprend le decu tu en panse quoi christ

tommyslande a écrit:
je sais pas si c'est possible pour moi je pense ka force la couleur d'origine reprend le decu tu en panse quoi christ

Tu arrives a fixer la couleur mais tu as toujours une autre couleur qui ressort tout de même car il faut savoir les gènes des reproducteurs chose qui est pratiquement impossible de savoir avec les cailles à mon avis.
Le but c'est d'arriver à avoir une majorité de la couleur avec le couple de cette couleur. Si moi j'arrive à 75 % par exemple c'est déjà pas si mal mais il ne faut pas oublié que les 25 % restant sont porteur de la couleur tout de même.
est ce que tu me suit dans mes explications ? C'est pas facile d'être explicite Shocked

Invité
oui je suit tranquille tu as toujours la couleur dominatrice qui et a l'affût pour ressortir c'est sa le problème non

Invité
a oui voilat c'est sa qui et bien des fois on veux une couleur et on a na une nouvelle et la c'est noel lol!

oui et demande beaucoup de travail de sélection, de manip et c'est pas toujours du plaisir je vous l'assure lol!

une passion c'est ça, on se donne à fond, on se donne les moyen de le faire ou alors on s'en va à la pêche Arf

tu vois bien qu'on est sur la même longueur d'onde pas de plumes mais d'onde ptdr ptdr ptdr

• Créer...