Aaron38 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 voila ce matin j'ai acheter 2 poule et 1 coq bleu des landes je trouvais sa beau mai le problème sais que je sais pas si sais une bonne race pour la ponte ou pour la chaire ??? si quelqu'un sais me donner des renseignement merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 moi Aaron je connais pas les poules bleu des landes , est ce que tu peux nous mettre une photo s.v.p , en tous les cas ça va plaire à rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 oui ok metrais une photo demain pck la dodo les poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Je pense que c'est une race pour la viande. Jp doit savoir ça lui car il est des landes Vite une photo j'aime le bleu :lool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 a ok bai j'espère qui viendra expliquer un peu sur ce poste ^^ vais faire les photo cette après vu qu'il pleut pas (sais très rare) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 les bleu des landes sont asser sauvage il aime bien se percher dans les buisson . tu c'est trés bien christ que tout et bon pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 :chuis caché: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 elle sont ou les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 oui et la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 il les as manger alors adieux les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ok vais metre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 supert merci aaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 sinon tape poules bleue des landes sur le net tu auras peut etre des réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 oui on veut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 réponse la bleue des landes inconnue au répertoire des race par contre la Landaise reconnu entemps que race pure A généralité Origine ._ Région des landes et certaines partie de la gascogne .Oeufs à couver ._ 60à65 grammes ; coquille blanche ,très légèrement crèmeMasse ._ Coq :2 à 3 kgs; poules: 2 kgs environexiste en variété noire et en variété griseB Type et but de l'élevage Aspect général élégant, pas compact; mais donnant l'idée d'une volaille <<bien soudée>>. Ossature plutôt fine .Volaille vive et chercheuse ,habile à trouver au dehors sa nourriture . Bonne ponte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 3 mars 2010 merci Fourmaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 je viens de rééditer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A1968 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Sans vouloir être Franco-Français et régiono-régional , mes recherches pour une ou des races de poules me conduisent vers les "Landaises" ou pourquoi pas ces "Bleues des Landes ( je suis du 64 )De ce que j'ai lu , ce sont des races rustiques qui savent se débrouiller dehors .Quelqu'un ici possède-t-il une de ces deux races ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 pas pour ma part moi je suis dans la naine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites