Aaron38 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Voila j'ai un petit problème certaine de mes petit cailles on presque plu de plume sur les aile on dirai que les autre les mange sais possible ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 alors dit nous en un peu plus sa se passe sur les femelle combien sont-elle présence de mâle alimentation type de cage chauffe extérieure enfin tout se que tu peu quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 bai pour le moment elle sont toute dans une caisse sous lampe dans ma maison (elle on 2 semaine) nouriture pour poussin et caille (moulu un peu plus gros que pour simple poussin ) je sais pas pk ... voila je sais pas quoi dire d'autre mai les 3 qui on sa on l'aire plus faire on du mal a marché voila je sais vraiment pas quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 si tu peut mettre un photo des que possible pour t aider il ont toujours bien a manger a boir la caisse et assez grande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 je fais une photo tout de suite de la caisse et des plume pck sa m'ennuie un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 ok j attends sa alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 voila : sa sais la caisse il sont a 14 : [b]la sais l'aile on vois bien que sais "manger" et la jai pu l'avoir quand il ''mange'' les plume on peu voir aussi la nouriture partout un peu gros pour moi mai bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 alors l'alimentation est trop grosse pour ses petit cailleteaux il te faut de la nourriture pintadeaux faisandeaux dindonneaux première age en semoule qui est tres riche en protéines il se développeront mieux le fait de l'histoire des plume peut peut être venir de l alimentation trop pauvre pour permettre au corps de se petit cailleteaux de se développer correctement autrement je ne voit pas se que sa peut etre si jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 a ok donc en faite ce qu'on donne au poussin poule lol sais bon aussi ???? ok bai vai aller voir demain pour acheter sa sa bizar sais du special cailleteau mai il me semblai bien que s'etais gros pour eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 il faut de la semoulette mais celle des poussin de poule ne convient pas car il n'y a pas autant de proteine dans celle des poussin que celle du gibier donc caille etc c'est vrai que les graine sont grosse quand elle seront plus grosse je veut bien mais la elle sont encore petite ses caille j'espère avoir etait clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 oui oui tres claire mai je s'avais pas que s'etais pas pareil je donnerai le restan du paquet dans 3 ou 4 semaine merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 oui dans 3-4 semaine il seront en age de manger cette nourriture mais plus vite tu donnera de la semoule mieux se sera a mon avis le probleme vient de la et des fois sa les pousse a piquer les camarade car il manque de proteine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 a ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 je dirait comme bapt aaron beaucoup de vitamine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 La semoulette pintadeau, dindonneau, faisandeau est grosse aussi pour les premiers jours, il faut la passer au moulin à café par exemple manière de la réduire en état de farine durant la première semaine de leur vie ensuite tu incorpore la semoulette non moulue progressivement de manière à s'habituer à cette nouvelle granulométrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 ok merci pour votre aide j'ai déjà une net amélioration depuis que j'ai changer la nourriture heureusement que vous êtes la sinon aurai tout perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 je suis bien content que sa va mieux c'est pur sa qu'on et la Aaron elle doivent etre plus contente non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 oui plus active elle cours saute etc... et je ne vois plus qu'elle attaque les plume des autre donc cava ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 alors Aaron ses cailles elle vont bien elle doivent bien avoir grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 oui oui elle on bien grandi j'en avais encore perdu 2 de ma faute mai bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 il t'en reste combien maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 il men reste 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 sur combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 c'est tai toute premiere la prochenne fois t seras au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 bai 17 on eclos je pense oui je me posais une question en allan leur donner a manger ce matin elle vons avoir 7 semaine et elle sont encore petit enfin je sais que elle on eu un petit probleme de croisanse au debu mai bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 tout depant se que tu leur donne a manger ?. au debut elles leur faux pas mal de vitamine Aaron laisse leur un peut de temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 oui oui il me restai du manger pour dindoneaux je leur donne sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 oui c'est bien des vitamine E surtout c'est inportan au debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 ah bah c'est pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Vitamine E très bon pour la reproduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 c'est sa qu'il faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 oui , mes camarades ont tout dit , c'est pas mal 10 pour une premiére fois ( sur 17 ) , ça ira de mieux en mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites