Aaron38 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 quelqu'un peu me dire de quel race sont mes canard ?? la photo date de 3 semaine facil il ont un peu chancher depui mai bon avec ce temp imposible de faire des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 je ne saurez malheuresement pas l'aidez mai je peu juste te dire qu'il sont Magnifique je fait un petite recherche sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 bai j'ai regarder mai je trouve pas cette race du moin ce qui peu resemblé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 en premier plans (blanc ) sais une dinde au ca ou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 je ne trouve pas grand chose non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 je ne peut rien dire sauf qui sont trés beau on va voir se quil dise les autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 c'est pas evident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 ce sont de jeunes canards de barbarie ou des mulards ( croisement barbarie avec du pékin je crois , si ce sont des mulards ils seront stérile ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 alors la peut etre que tu as raison cacahuete je ne saurez meme pas juger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 a ok je me souvien pas avoir pris les stérile quand on peu etre sur de la race ??? sais des bon canard de chaire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 ils ont quelle age a peu près la?il me paraissent pas très vieux et non donc peut etre pas le plumages définitif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 les barbaries , pour moi c'est les meilleurs , c'est le canard avec la viande la moins grasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 non je les est acheter le 25 août 2009 un peu plus grand que des caneton "le modele au dessu " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 a ok bai demain je ferai une photo pour en eter sur merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 okok peut être d autre personne passerons et te dirons desolez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 oui mai je pense que vous avez raisson sur le barbaries mai pas facil a dire a leure ages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Aaron , tu as des canards de barbarie aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 oui enfin je pense sais les photo que j'avais mise la derniere fois en est 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 excuse moi , mais elles sont ou les photos de tes canards sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Elle sont dans le sujet Mes canard de Aaron première page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ok , merçi , maintenant qu'ils ont grandi , tu peux les sexer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 EU oui mai comment on fais ?? moi est jamais fais on peu metre tout le monde ensemble (male et femelle) ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 février 2010 tu les a toujours tes canards? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 23 février 2010 oui je confirme ce sont des barbaries les plus allongés seront des mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard59 0 Posté(e) le 26 mai 2010 c'est des barbaries mais il faudrai une autre photos quand ils seront plus agés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites