cacahuete11 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 photos bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 on attends avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 wouahh il sont magnifique bien installez en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 c'est clair :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 merçi caille du 13 , tant mieux si ça vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 tu devrez etre honteuxxxxx de ne mettre que si rarement des photo dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 pas bien tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 on m'a appris la manip , alors des photos vous allez en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 ah bah on veux que sa alors sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 j'avais mis mon couple reproducteur de texan dans le pigeonnier il y à trois jours ( ils étaient dans un clapier depuis un an ), et ils ne volent plus ! du coup je les ai remis dans leur clapier , vu que là ou je met les graines ( le tiroir sur la photo ) leur étant inaxccéssible , car j'ai un raton (énorme vu les crottes )qui viens dans le pigeonnier , il est malin ! j'ai mis du blé empoisonné , il n'y touche pas , j'ai mis une tapette à rat , le premier coup il m'a pris la croquette ( de mon chien à la viande , le reste il n'aime pas , maïs , fromage , pain) sans la déclencher , le deuxiéme coup j'ai attaché la croquette avec du fil de fer sur le crochet , il a fait déclancher la tapette en la tirant par dérriére , le troisiéme coup j'ai fixer la tapette au sol avec une tige de fer ( il y a un trou prévu sur la tapette ) et il n'y touche plus , ça fait une semaine ! il viens toujourd car il me fait un trou sous la tôle que je rebouche tous les matins , ma chatte à ces petits , donc "inutilisable" pour le moment , je sais plus trop quoi faire ? j'avais pensé à un collet , mais ça devient compliqué , ça fait un mois que ça dure , avez vous une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 non pas d'idee mais 3jours ses peu pour que les pigeon se rende compte qu'il peuvent revoler depuis un an sa fait beaucoup laisse leur le temps de se readapter essayer une nasse pour le raton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 oui , c'est peu , mais je veux pas mettre de nourriture au sol , sinon je nourrie aussi le raton , la nasse je crois pas que ça marche trés bien , je connais quelqu'un qui en a une pour les souris et il n'en attrapent aucune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 beh je ne voit rien d autre tu peux essayer un collet mais fait gaffe que les pigeon ne se prenne pas dedans des que tu a resolu se probleme relache les texan il seront mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 moi je met du produit blé empoisonné ou bien je le guete et avec la carabine en plomb poum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 cacahuete surez tu me dire la maturité sexuelle des pigeon texan merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 bonne idée la carabine à plomb , mais moi la nuit je dort , bonne nouvelle le rat ne vient plus dans le pigeonnier depuis deux jours (il débouche plus les trous ) , du coup j'ai remis mon couple dedans , pour la maturité , moi mon couple je l'ai acheté au mois de novembre l'année derniére , ( je sais pas trop quelle age ils avaient peut être six mois ) , et ils ont commencé à pondre en avril , une ponte par mois ( les quatre premiéres ont raté , il ne fécondait pas correctement la femelle )et les quatre suivantes je n'ai eu qu'un pigeonneau à chaque fois ( mais c'est bien tombé ça m'a fait deux mâles et deux femelles ) , voilà j'éspère t'avoir éclairé un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 ok personne ne sait me dire exactement j ai la un male de 40j et une femelle de 2mois ja urez des jeune l annee prochaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 l'année prochaine oui , à peut prés vers le mois de mars , avril , je pense , regarde sur internet maturité sexuelle du pigeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 j'ai cherchez mais je n ai rien trouvez de certain pour la maturité du texan étant donnez que sa varie d'un pigeon a l'autre des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 moi mes pigeons en a peu pres 3 mois ils avaient deja reproduit .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 mais se sont des pigeon banal ou de races Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 banal mais tres beau quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 oui je sais j'en ai des banal aussi tres beau mais les race sont des foi splus longue a devenir mature alors que les banal moi 3-4 mois j'ai les premier jeunes c'est tres reproductif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Si c'est comme pour les poules les animaux de race sont matures plus tard que des pigeons normaux je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 c'est bien se qui me semblez aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 c'est surtout que plus ils sont gros , et plus c'est long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 sa c'est vrai aussi du moins pour les pigeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 et pour l'élèphant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 je ne saurez te dire je n'en éleve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 peut être un jour ,"mon copain" , le rat est de retour , fausse joie , du coup mes texan aussi ( dans le clapier ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 dommage pour toi que le rat soit revenu salle biete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 bientôt ma chatte sera de retour , aprés avoir pouponné , et là " ça va chier " ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 les rat n'ont cas bien se tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 tu as raison sinon je viens en mission commando Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 sa ye caille il a eu peur le rat lé pu la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 j'aimerais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 tu l'aura un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Je l'aurai un jour je l'aurai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 te décourages pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 tiens sa me rapelle une certaine pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 il y en a qui regarde trop la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 aujourd'hui , j'ai acheté des graines chenevis , parait que c'est bon pour les pigeons , quelqu'un en a déja donné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 oui moi va zy doucement parce que sa stimule la reproduction en chauffant les male apparament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 ok , merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites