Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 bapt un truc pour chauffer les femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 le chenevis elle n'auront plus le choix le mâle sera tellement a leur poursuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 vous avez le bonjour de mon raton , il va bien merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 toujours pas prit au piege? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 non ,non , il l'évite soigneusement , il ne touche pas au blé empoisonné non plus , va falloir que je lui trouve un prénom , à force je vais finir par m'y attacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 lol tu le voit des fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 non , jamais , mais je vois son passage que je rebouche soigneusement , et que lui débouche tous aussi soigneusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 il est rusé le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 il et trés malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 faut qu'on lui trouve un prénom ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 ouais essaie de l'apprivoiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 alors les texan plus de repro en se moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 alors des nouvelles de mes pigeons , j'ai mon couple de texan et cauchois maillé rose , qui on pondu depuis une semaine , avec le froid qu'il fait ( là -4 déja ) , on verra bien , je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Pour le rat quand tu rebouches le trou avant tu met un tesson de verre et ensuite tu rebouches avec la terre. Le rat en voulant recreuser va se couper au tesson et va mourir d'hémorragie car le rat est hémophile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 oui c'est vrai le verre très bonne idée oulala j'espère que tes œufs ne vont pas gelée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 oui merçi , depuis que j'ai relaché ma chatte , le rat est parti ( surement dérangé ) , quand mon équipe est au complet , plus une vermine à 100 métres à la ronde , oui , je sais même pas comment ils font pour pondre avec ce froid de canards ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 bah oui chez moi aussi j'ai des œufs mais il sont dans un bâtiments alors sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 tu as donc relâche tes texan?savent t-il revolé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 des nouvelles , les pigeonneaux sont née , il en reste plus qu'un de vivant comme d'habitude ( j'ai le couple depuis novembre 2008 , et depuis ils m'ont fait 4 pigeon , 2 m^les et 2 femelles en 4 fois ) , j'éspère que leurs déscendance n'aura pas ce défaut , et les maillés rose couvent toujourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 oui ils ont appris à re-voler , mais ils ont niché par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 c'est donc des jeunes de texan?les parents revole ?comment sa se fait qu'il est mort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 oui , je sais pas pourquoi , mais à chaque fois ils n'en réussisse que un dans la nichée , sinon les maillés rose c'est raté aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 pourquoi ils ont cassée les oeufs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 dans un le petit était dedans mort , et dans l'autre il était pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 zutt c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Oui c'est vraiment dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 moi aujourd'hui je vient de mirer les oeufs j'ai 2 oeufs de Culbutant hollandais a calotte rouge de fécondé :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 aujourd'hui un nouvelle oeuf de voyageur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Super la repro bat son plein je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 je pense c'est qu'il se sente bien chez eux j'espère en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vendis 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 coucou,j'avais pas tout lu,alors le rat ?moi j'ai tout racoupler mes pigeons de concours ils ont fait leurs nid c'est exelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Le rat est parti à priori et oui c'est super ces couvées en cette saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 oui , depuis que j'ai laché ma chatte , le rat est parti , et il a bien fait , cette nuit elle à attrapé une souris , un rat , et un mulot ( et ce que j'ai pas vu ) , elle est super ma chatte , quand la chasse est bonne , elle me met une souris ( des fois deux ) dans mes bottes ( elles restent dehors , non pas à cause l'odeurs ), une fois en mettant mes chaussettes j'ai sentie un truc chaud entre mes doigts de pieds , c'était une souris ( vivante ) , heureusement que je laisse pas mon slip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 elle et farceuse cette chatte rien de telle pour les nuisibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 ENFIN ! j'ai réussi à mettre une photo ! trop content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 url=https://servimg.com/image_preview.php?i=15&u=15631603][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 trés trés beau merci c'est super mais que mange t'il?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 de rien , ils mangent un mélange de blé , pois , mais , et une fois par semaine des os de seiche que j'écrase , et aussi de temps en temps je leur met du petit gravillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 h c'est des os de séche c'est surtout le blanc que je me demandéc'était quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 il ont l'air d'attendre et d'aimé sa super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 dis moi baptiste est ce que 10eur pièce c est cher pour des pigeon texan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 moi c'est le prix que je les vendé mais par chez moi le marché du texan chute enormément tu peut avoir 1 couple pour 12 euro mais autrement 10€ piece je trouve que c'est le prix moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 ok bon ba je vais voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites