Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cacahuete11

mon pigeonnier mes pigeons

Messages recommandés

Invité
bapt un truc pour chauffer les femelles Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ,non , il l'évite soigneusement Razz , il ne touche pas au blé empoisonné non plus , va falloir que je lui trouve un prénom , à force je vais finir par m'y attacher lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non , jamais , mais je vois son passage que je rebouche soigneusement , et que lui débouche tous aussi soigneusement lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors des nouvelles de mes pigeons , j'ai mon couple de texan et cauchois maillé rose , qui on pondu depuis une semaine , avec le froid qu'il fait ( là -4 déja affraid ) , on verra bien , je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le rat quand tu rebouches le trou avant tu met un tesson de verre et ensuite tu rebouches avec la terre. Le rat en voulant recreuser va se couper au tesson et va mourir d'hémorragie car le rat est hémophile Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merçi , depuis que j'ai relaché ma chatte , le rat est parti ( surement dérangé ) , quand mon équipe est au complet , plus une vermine à 100 métres à la ronde cheers , oui , je sais même pas comment ils font pour pondre avec ce froid de canards !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des nouvelles , les pigeonneaux sont née , il en reste plus qu'un de vivant comme d'habitude ( j'ai le couple depuis novembre 2008 , et depuis ils m'ont fait 4 pigeon , 2 m^les et 2 femelles en 4 fois lol! ) , j'éspère que leurs déscendance n'aura pas ce défaut , et les maillés rose couvent toujourd Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , je sais pas pourquoi , mais à chaque fois ils n'en réussisse que un dans la nichée scratch , sinon les maillés rose c'est raté aussi ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou,j'avais pas tout lu,alors le rat ?moi j'ai tout racoupler mes pigeons de concours ils ont fait leurs nid c'est exelent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , depuis que j'ai laché ma chatte , le rat est parti , et il a bien fait , cette nuit elle à attrapé une souris , un rat , et un mulot ( et ce que j'ai pas vu ) , elle est super ma chatte Very Happy , quand la chasse est bonne , elle me met une souris ( des fois deux ) dans mes bottes ( elles restent dehors , non pas à cause l'odeurs lol! ), une fois en mettant mes chaussettes j'ai sentie un truc chaud entre mes doigts de pieds , c'était une souris ( vivante ) , heureusement que je laisse pas mon slip lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien Very Happy , ils mangent un mélange de blé , pois , mais , et une fois par semaine des os de seiche que j'écrase , et aussi de temps en temps je leur met du petit gravillons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...