Invité Posté(e) le 20 avril 2011 moi je met de la paille de chanvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 22 avril 2011 merçi les copains , j'ai mis de la tonte séche , ça à l'air bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 22 avril 2011 j'ai le meme probleme que toi et j'ai mis aussi de latonte seche j'attend la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 avril 2011 moi je met de la paille au sol et il se débrouille et pas moment il mette rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 23 avril 2011 la tonte sèche ces très bien pour choper des vermines échauffement des oeufs et basta la repro si ces par souci d'éconamie ces louper le calcul est très mauvais , moi unucement paille et ces très bien, la tonte sèche va avec l'humiditer du corp du pigeon fermenté et la vous aller perdre vos jeunes ils serons bouffer de parasites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 16 mai 2011 depuis un moment j'ai un mâle pigeon qui à deux femelles , chaque aprés-midi il couvait les nids , et maintenant il éleve sa marmaille ( quatre ) , ça ce passe bien pour l'instant , est ce que c'est commun ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 mai 2011 jamais vu sa c'est marrant dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 16 mai 2011 oui ces chose courante moi j'ai un boulant gantois qui s'occupe de deux femelles et en voyageur belge d'expos idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 17 mai 2011 et plus de deux femelles ç'est déja arrivé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 17 mai 2011 sa plus de deux femelles jamais vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 23 mai 2011 salut , je suis encore embété avec les mâles qui me tue les jeunes au nid , et même des jeunes pigeons de deux mois ( un tué par un coup d'aile je supose , et l'autre eborgné ! ) , et d'autres petits pigeons qui sortent du nid et se retrouvent par terre et se prenne des rouste qui les tuent ( ils finissent en sang )! bon les mâles finissent au congélo , mais ça m'embéte quand même , pourtant la voliére est grande , 60 m / cube , et que 10 males et 12 femelles , alors je crois que je vais garder le double de femelles par mâles , pour voir si ça les calment , vos sugestions sont les bien venues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 mai 2011 c'est quoi comme race au niveau des nid tu utilise quelle genre de casier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 23 mai 2011 garder le double dans un pigeonnier très mauvais tes problèmes viennent a cause d'un désiquilibre, 10 femelles ègale10 mâles, maintenant un bon conseille tu dois sevrè tes jeunes a 30 jours donc tu dois instaler tes jeunes dans un autre pigeonnier, si tu gère pas ton élevage tu va a chaque fois avoir des prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 des nouvelles de mes pigeons , ça baigne [url=][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 [url=] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 [url=][ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 là ils viennent de finir 2 couvées ( y'a 6 couples formés ), depuis plus rien ( depuis 3 semaines ) , et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 j'avait louper le post ...moi cette année nul de chez nul vraiment decu ! limite un moment j'allez arreter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 faut pas se décourager , je me demande si c'est parce qu'ils sont pas trop nombreux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 je sais pas j'ai bien reduit moi la on verra si l'année prochaine sa va pas mieux je balance tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 tu les tuent comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 tu chante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 moi aussi j'avais rater le post , tu en as un paquet de pigeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 oui , 43 dans la voliére et 8 en clapier ( pour former des nouveaux couples ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 ça doit sérieusement manger, tu passes combien de kilos de grains ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 je les tuerai pas je les venderai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 faut rembourser les grains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 c'est surtout que c'est pas des pigeon a manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 rocky82 a écrit:ça doit sérieusement manger, tu passes combien de kilos de grains ? figure toi que je me posais la même question toi avec ton armée de lapin , là 2 kilos de grain par jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 2 kilo et il ne gaspille pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 non , quand il en reste de trop , je réduis la dose , et 10 litres d'eau fraiche tout les jours ( dans l'ancien barbecue ) , et tout les dimanches , os de seiche et sable de plage ( c'est noêl ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 cacahuete a écrit:rocky82 a écrit:ça doit sérieusement manger, tu passes combien de kilos de grains ? figure toi que je me posais la même question toi avec ton armée de lapin , là 2 kilos de grain par jours oui mais moi c'est pas 2 kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 c'esy 200 tu les tue quand tes pigeon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 c' est combien avec tes lapins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 faudrait que j'en tue au moins 25 , je vais m'y mettre le plus tôt possible , genre deux tout les matins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 t'est parti jusqu'a noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 m'en parle pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 cacahuete a écrit:c' est combien avec tes lapins ? 4 kilos par case et par jour 1 lapine et 9-10 lapereaux quand ça va dans la mangeoire ça rigole pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 alors ça te fait combien de kilos en tout par jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 400000 kilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 c'est secret défense ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 la NASA garde toujours une part de secret tu le sait bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 en granulé je suis à 100 kilos semaine voila votre secret défense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 merçi cher collégue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 futur pigeonneaux à venir aujourd'hui tu nous fait séance photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 j'adore les perchoir en bambou c'est des bambou de chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 oui , je suis d'une nature excessive , quand je fais quelque chose , je le fais toujours de trop ( pas d'esprit mal placé du genre : hé bien c'est madame qui doit être contente ), Baptiste les bambous je suis allé les couper prés d'une mare , ou il y en à plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites