Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cacahuete11

mon pigeonnier mes pigeons

Messages recommandés

Invité
moi je met de la paille de chanvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la tonte sèche ces très bien pour choper des vermines échauffement des oeufs et basta la repro si ces par souci d'éconamie ces louper le calcul est très mauvais , moi unucement paille et ces très bien, la tonte sèche va avec l'humiditer du corp du pigeon fermenté et la vous aller perdre vos jeunes ils serons bouffer de parasites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis un moment j'ai un mâle pigeon qui à deux femelles , chaque aprés-midi il couvait les nids , et maintenant il éleve sa marmaille ( quatre ) , ça ce passe bien pour l'instant , est ce que c'est commun ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ces chose courante moi j'ai un boulant gantois qui s'occupe de deux femelles et en voyageur belge d'expos idem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut , je suis encore embété avec les mâles qui me tue les jeunes au nid , et même des jeunes pigeons de deux mois ( un tué par un coup d'aile je supose , et l'autre eborgné ! ) , et d'autres petits pigeons qui sortent du nid et se retrouvent par terre et se prenne des rouste qui les tuent ( ils finissent en sang )! bon les mâles finissent au congélo , mais ça m'embéte quand même , pourtant la voliére est grande , 60 m / cube , et que 10 males et 12 femelles , alors je crois que je vais garder le double de femelles par mâles , pour voir si ça les calment , vos sugestions sont les bien venues Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
garder le double dans un pigeonnier très mauvais tes problèmes viennent a cause d'un désiquilibre, 10 femelles ègale10 mâles, maintenant un bon conseille tu dois sevrè tes jeunes a 30 jours donc tu dois instaler tes jeunes dans un autre pigeonnier, si tu gère pas ton élevage tu va a chaque fois avoir des prob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là ils viennent de finir 2 couvées ( y'a 6 couples formés ), depuis plus rien ( depuis 3 semaines ) , et vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocky82 a écrit:
ça doit sérieusement manger, tu passes combien de kilos de grains ? bounce

figure toi que je me posais la même question toi avec ton armée de lapin lol! , là 2 kilos de grain par jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non , quand il en reste de trop , je réduis la dose , et 10 litres d'eau fraiche tout les jours ( dans l'ancien barbecue ) , et tout les dimanches , os de seiche et sable de plage ( c'est noêl lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cacahuete a écrit:
rocky82 a écrit:
ça doit sérieusement manger, tu passes combien de kilos de grains ? bounce

figure toi que je me posais la même question toi avec ton armée de lapin lol! , là 2 kilos de grain par jours


Razz Razz Razz Razz Razz Razz oui mais moi c'est pas 2 kilos lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cacahuete a écrit:
c' est combien avec tes lapins ?

4 kilos par case et par jour lol! lol!
1 lapine et 9-10 lapereaux quand ça va dans la mangeoire ça rigole pas lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Very Happy , je suis d'une nature excessive , quand je fais quelque chose , je le fais toujours de trop ( pas d'esprit mal placé du genre : hé bien c'est madame qui doit être contente lol! ), Baptiste les bambous je suis allé les couper prés d'une mare , ou il y en à plein Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...