Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cacahuete11

mon pigeonnier mes pigeons

Messages recommandés

quand tu te proméne , tu regarde , tu finira par trouver , et si il ce plait ça va trés vite à pousser Very Happy

baptiste a écrit:
j'aimerai toujours en trouvé dans ses diametre la pour planter mais sa coute bien cher pour pas grand chose

un petit conseil au passage si tu en plante met du pvc pour bambou car çà prolifére et traverse tout et pour t'en débarrasser affraid

j'ai un rat qui à élu domicile dans le pigeonnier , je rebouche le trou tout les matins ( j'ai pas assez de boulot lol! ) , j'ai planté un poteau , et planté un tiroir dessus , histoire qu'il n'ai pas accés à la nourriture , sinon dans un mois je fais un élevage . ça c'est la phase un , si il reste la , phase deux : poison ... cherry

j'ai toujours la crainte avec le poison que le rat ( ou les souris ) en mette un peu partout , et que mes pigeons le mange ( parce que là il à fait son trou dans le pigeonnier ( à boire , à manger , à volonté , et à l'abri des prédateurs , vermine ! Twisted Evil ), non là je vais opter pour le piége , et si j'arrive à le prendre , je le perce ! Very Happy

si tu utilise des pattes en sachets pas de probleme de dispersion met une tuile sur les appats par tranquilite, fait attention que chien ou chat ne peuvent y acceder sa les attire ma dit le veto, un rat dans un pigeonnier va en amener d'autres et bonjour les tueries

mais non c'est Batiste pas une poule !!!!!!!!!! lol1

vraiment superbe tes pigeons et bien gros aussi !!!!!!! bravo

• Créer...