baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 j'aimerai toujours en trouvé dans ses diametre la pour planter mais sa coute bien cher pour pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 quand tu te proméne , tu regarde , tu finira par trouver , et si il ce plait ça va trés vite à pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 baptiste a écrit:j'aimerai toujours en trouvé dans ses diametre la pour planter mais sa coute bien cher pour pas grand choseun petit conseil au passage si tu en plante met du pvc pour bambou car çà prolifére et traverse tout et pour t'en débarrasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 oui je me doute bien j'en ai deja mais pas aussi gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 j'ai un rat qui à élu domicile dans le pigeonnier , je rebouche le trou tout les matins ( j'ai pas assez de boulot ) , j'ai planté un poteau , et planté un tiroir dessus , histoire qu'il n'ai pas accés à la nourriture , sinon dans un mois je fais un élevage . ça c'est la phase un , si il reste la , phase deux : poison ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 attaque tout de suite la phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 j'ai toujours la crainte avec le poison que le rat ( ou les souris ) en mette un peu partout , et que mes pigeons le mange ( parce que là il à fait son trou dans le pigeonnier ( à boire , à manger , à volonté , et à l'abri des prédateurs , vermine ! ), non là je vais opter pour le piége , et si j'arrive à le prendre , je le perce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Avec le poison pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 si tu utilise des pattes en sachets pas de probleme de dispersion met une tuile sur les appats par tranquilite, fait attention que chien ou chat ne peuvent y acceder sa les attire ma dit le veto, un rat dans un pigeonnier va en amener d'autres et bonjour les tueries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 je vais essayer de le piéger ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 22 avril 2012 le rat , je lui est fait la peau , et à ses petits copain aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 22 avril 2012 pigeonneaux de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 22 avril 2012 url=https://servimg.com/image_preview.php?i=149&u=15631603][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbbouvreuil 0 Posté(e) le 22 avril 2012 bonjours vous posseder des lynx bleu maille a vol blanc il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 23 avril 2012 merçi la compagnie , c'est un croisement cauchois /texan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 avril 2012 joli monsieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 29 avril 2012 merçi ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 15 juin 2012 des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 juin 2012 trés beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 15 juin 2012 merçi ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 15 juin 2012 mais non c'est Batiste pas une poule !!!!!!!!!! vraiment superbe tes pigeons et bien gros aussi !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 16 juin 2012 merçi pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites