cacahuete11 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 bientôt les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 elle sont belle il y en as combien?et yen a de race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 c'est quoi comme rase de coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 j'ai huit poules et un coq , les poules j'ai noté les races , faudra que je regarde , et le coq c'est un mélange il a plusieurs races , en tous les cas il est balaise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Jolie cheptel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 jolies photos et volailles,tu n'as pas loin a aller pour faire ta provision de maïs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 superbe merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 trés beau coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 merçi , j'en referais des mieux , pour le mais , il faut attendre l'ensilage , et ensuite ( en demandant au paysan ) tu peux glaner les pains , j'en ramasse deux sacs à patate pour mon mâle lapin pour l'année , elles ont l'avantage de ne pas finir en purée ( comme le pain ou les granulés ) quand il pleut , oui c'est gratuit , mais avant de les avoir bien rangées dans les cagettes , tu transpire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 mon coq est crevé , c'est depuis que j'ai ramené de la volailles de chez une personne , j'ai ramené ça maladie avec ! , ça fait déja quatre poules que je perd , ils perdent l'apétit et se mettent en " boules " , ça dure une quizaine de jours , et aprés dodo ! fais c.... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 ah merde alors j'espere que tu va trouvé de quoi soigné tes protégé désolée pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 houla en effet pas de chance tu peux m'en dire un peu plus sur les symptômes ? fientes liquides ? couleur de celles ci ? etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 hélas non , le sol de mon poulailler est en terre , et le parcours du parc est grand , et à ça tu rajoute 45 canards , alors pour retrouvé un caca ... si j'ai de nouveau une volaille malade , je l'isolerais . merçi docteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 mes poulets [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 [url=][/url]alors voilà les deux poussins de mon incu ( sur 13 oeufs ) mais le coq est vieux , et les poules aussi ( c'est celle qu'on voit sur la photo ) , c'est un mélange de coq cayen , et de poule " normale " , je crois qu'il y a une poule ( la jaune ) et un coq , à voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 cacahuete a écrit:mes poulets [img][/img]heu, c'est un poulet tout à droite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 en tous les cas , lui il le crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 des nouvelles de mes poulets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 superbe réelle plaisir de découvrir ton élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 il va falloir que je vienne un jour voir ton petit paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Bichelaine a écrit:il va falloir que je vienne un jour voir ton petit paradis t'en rate pas une toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 rocky82 a écrit:Bichelaine a écrit:il va falloir que je vienne un jour voir ton petit paradis t'en rate pas une toi oui mais comme il ne me répond pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 ce matin , j'ai acheté 6 poules pondeuses au marché , 7,50 euros la poulette , agé de 16 et 19 semaines ( j' ai pris deux sortes ) , et ce soir déja deux oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 ah bah sa c'est une super affaire et rentable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 ça en fait du monde tous sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 oui , ça met de la vie et puis les oeufs naturels c'est bon , parce que quand tu regarde la télè , ils nous ventent des tas de produits , mais en vrai (souvent ) c'est pas terrible , que nous "petits amateurs passionnés " on fait du bio , du vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 cacahuete a écrit:oui , ça met de la vie et puis les oeufs naturels c'est bon , parce que quand tu regarde la télè , ils nous ventent des tas de produits , mais en vrai (souvent ) c'est pas terrible , que nous "petits amateurs passionnés " on fait du bio , du vrai Yesss du VRAI BIO ! Ma brave dame ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Pascale a écrit:cacahuete a écrit:oui , ça met de la vie et puis les oeufs naturels c'est bon , parce que quand tu regarde la télè , ils nous ventent des tas de produits , mais en vrai (souvent ) c'est pas terrible , que nous "petits amateurs passionnés " on fait du bio , du vrai Yesss du VRAI BIO ! Ma brave dame ! je suis un homme ( un vrai ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 des photos de mes nouvelles poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 c'est mes coqs qui sont contents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 le reste de la troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Jolie troupe ! J'aime bien le noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 joli petite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 jolie cheptel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 super troupe elle sont superbe et bien installé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 merçi , depuis mercredi là ça fait quatre oeufs ( j'ai pas étè voir ce soir , la nuit tombe de plus en plus vite ) , j'en ai trouvé deux dans les niches et deux par terre , combien elles vous coute par chez vous des pondeuses de 16 semaines au marché ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 ici il faut compter10 euros en moyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 et seulement 2 euros pour les poules de réformes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites