Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cacahuete11

mes poules mon coq

Messages recommandés

Invité
c'est quoi comme rase de coq

j'ai huit poules et un coq Very Happy , les poules j'ai noté les races , faudra que je regarde , et le coq c'est un mélange il a plusieurs races , en tous les cas il est balaise ! lol!

Invité
jolies photos et volailles,
tu n'as pas loin a aller pour faire ta provision de maïs

merçi , j'en referais des mieux , pour le mais , il faut attendre l'ensilage , et ensuite ( en demandant au paysan ) tu peux glaner les pains , j'en ramasse deux sacs à patate pour mon mâle lapin pour l'année , elles ont l'avantage de ne pas finir en purée ( comme le pain ou les granulés ) quand il pleut , oui c'est gratuit , mais avant de les avoir bien rangées dans les cagettes , tu transpire lol!

mon coq est crevé Crying or Very sad , c'est depuis que j'ai ramené de la volailles de chez une personne , j'ai ramené ça maladie avec ! Sad , ça fait déja quatre poules que je perd , ils perdent l'apétit et se mettent en " boules " , ça dure une quizaine de jours , et aprés dodo ! fais c.... ! Evil or Very Mad

houla en effet pas de chance Sad Sad Sad
tu peux m'en dire un peu plus sur les symptômes ? fientes liquides ? couleur de celles ci ? etc...

hélas non Sad , le sol de mon poulailler est en terre , et le parcours du parc est grand , et à ça tu rajoute 45 canards , alors pour retrouvé un caca ... si j'ai de nouveau une volaille malade , je l'isolerais . merçi docteur Very Happy

[url=][/url]
alors voilà les deux poussins de mon incu ( sur 13 oeufs ) mais le coq est vieux , et les poules aussi ( c'est celle qu'on voit sur la photo ) , c'est un mélange de coq cayen , et de poule " normale " , je crois qu'il y a une poule ( la jaune ) et un coq , à voir ...

Bichelaine a écrit:
il va falloir que je vienne un jour voir ton petit paradis cheers

t'en rate pas une toi

rocky82 a écrit:
Bichelaine a écrit:
il va falloir que je vienne un jour voir ton petit paradis cheers

t'en rate pas une toi

oui mais comme il ne me répond pas Exclamation

ce matin , j'ai acheté 6 poules pondeuses au marché , 7,50 euros la poulette , agé de 16 et 19 semaines ( j' ai pris deux sortes ) , et ce soir déja deux oeufs cheers

oui , ça met de la vie Very Happy et puis les oeufs naturels c'est bon , parce que quand tu regarde la télè , ils nous ventent des tas de produits , mais en vrai (souvent ) c'est pas terrible , que nous "petits amateurs passionnés " on fait du bio , du vrai Very Happy

cacahuete a écrit:
oui , ça met de la vie Very Happy et puis les oeufs naturels c'est bon , parce que quand tu regarde la télè , ils nous ventent des tas de produits , mais en vrai (souvent ) c'est pas terrible , que nous "petits amateurs passionnés " on fait du bio , du vrai Very Happy

Yesss du VRAI BIO ! Ma brave dame ! lol! lol!

Pascale a écrit:
cacahuete a écrit:

Yesss du VRAI BIO ! Ma brave dame ! lol! lol!

je suis un homme Very Happy ( un vrai Very Happy )

merçi Very Happy , depuis mercredi là ça fait quatre oeufs ( j'ai pas étè voir ce soir , la nuit tombe de plus en plus vite ) , j'en ai trouvé deux dans les niches et deux par terre , combien elles vous coute par chez vous des pondeuses de 16 semaines au marché ?

• Créer...