baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 août 2010 heureusement qu'il est là l'ami google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 14 août 2010 par la miss,merci clau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2010 rocky82 a écrit:heureusement qu'il est là l'ami google ho oui certaine fois il est bien pratique l'ami google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 août 2010 gillou44 a écrit:par la miss,merci clau notre miss nous fait de la pub.Merci clau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 rocky82 a écrit:gillou44 a écrit:par la miss,merci clau notre miss nous fait de la pub.Merci clau moi c'est DAVID qui m'a racolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 15 août 2010 et moi c'est ma poule rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Pour moi c'est grâce à Clauland que j'ai découvert ce forum,et grâce à ce forum j'ai rencontré un nouvel amis, c'est Romuald !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 flogi41 a écrit:Pour moi c'est grâce à Clauland que j'ai découvert ce forum,et grâce à ce forum j'ai rencontré un nouvel amis, c'est Romuald !!!! erci la miss, qu'est ce qu'on ferait sans toi ????????? je me demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Alors moi c'est en cherchant des renseignements sur les séramas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 petite poule mais qui coute chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 et oui comme je les oeufs que j'ai reçu n'on rien donné alors je laisse tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 oui car meme les oeufs sont pas donnés lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Je relance ce sondage çà serait sympa que tout le monde nous fasse part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 moi je me souvient plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 baptiste a écrit:moi je me souvient plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 ritou a voté le 27 avril 2012 à 14h30, En ce moment tout le monde vote .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal 31 0 Posté(e) le 28 avril 2012 A voté dimanche 22 avril pour le premier tour et le votera le 6 mai pour le 2 ème non pardon c'est pas cela la question j'ai coché pour le sondage, un peu tard peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 29 avril 2012 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 29 avril 2012 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 29 avril 2012 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 29 avril 2012 j'ai voté aussi!! bonne journée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites