Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 Voila mes chats : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 trés mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 oui tout beau mai bon suis allergique au chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 ah sa c'est chiant beaucoup de gens en possède Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 moi j'en est eu mais comme j'ai une personne pas loin de chez moi qui ne doit pas aimais les chats donc j'en prend plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 les gens son trop con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 oue c'est cler j'en ai perdu plein comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 les chats pour la vermine y'a rien de meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 la preuve il arrive pas a choper ton rongeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 j'ai des souris et bien sur des rats aussi donc j'aimerais en prendre un autre mais voila ils on jamais dépassé 1 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 c'est vraiment des enfoirés les gens qui prennent les chats comme sa ou les tues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 moi jai toujours rêvé d'avoir une rases de chats mais elle sont très dur de trouver sa ressemble a un leopard comme un lynx mais c'est un chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 doit etre trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 je vais essayer de trouver des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 mon réve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 purée c'est incroyable se chat la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 et encore il y a na des plus beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 je ne connaissez pas en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 c'est entre le félin et le chats mais moi un bon félin sa serait le top un lynx quoi pour pas prendre trop gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 un jour elle l'aura ! oui ces chats sont magnifique , mais ils ne doivent pas être donné , parce que les chats entre la route et le reste ça dure pas bien long des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 un chat comme sa compte 2000euro c'est pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 on sait jamais un cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 oue sa risque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 1euro par jour dans une tire-lire dans 3 ans tu l'a a peu pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 c'est sur mais bon pour sa je vais attendre que mais voisin disparaisse pour éviter de le perdre encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 oué mais d'ici 3ans peu être que sa sera bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 2000 euros , ça fait beaucoup quand même pour un chat ( ceci dit ça dépent pour qui ) , dommage , parce que c'est vrai qu'ils sont vraiment superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 cacahuete a écrit:2000 euros , ça fait beaucoup quand même pour un chat ( ceci dit ça dépent pour qui ) , dommage , parce que c'est vrai qu'ils sont vraiment superbes comme tu dit c'est pas donner a tout le monde d'avoir un chat comme sa en tout ka c'est pas pour mon porte feuille je l' ai en tatouage sur mon épaule c'est bien dejat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites