Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

CHATS

Messages recommandés

Invité
moi j'en est eu mais comme j'ai une personne pas loin de chez moi qui ne doit pas aimais les chats donc j'en prend plus Sad

Invité
j'ai des souris et bien sur des rats aussi donc j'aimerais en prendre un autre mais voila ils on jamais dépassé 1 ans Sad

Invité
moi jai toujours rêvé d'avoir une rases de chats mais elle sont très dur de trouver sa ressemble a un leopard comme un lynx mais c'est un chat

Invité
je vais essayer de trouver des photo

Invité
et encore il y a na des plus beaux

Invité
c'est entre le félin et le chats mais moi un bon félin sa serait le top un lynx quoi pour pas prendre trop gros

un jour elle l'aura ! oui ces chats sont magnifique , mais ils ne doivent pas être donné , parce que les chats entre la route et le reste ça dure pas bien long des fois Sad

Invité
un chat comme sa compte 2000euro c'est pas pour moi Sad

Invité
c'est sur mais bon pour sa je vais attendre que mais voisin disparaisse pour éviter de le perdre encore une fois bom

2000 euros affraid , ça fait beaucoup quand même pour un chat ( ceci dit ça dépent pour qui ) , dommage , parce que c'est vrai qu'ils sont vraiment superbes

Invité
cacahuete a écrit:
2000 euros affraid , ça fait beaucoup quand même pour un chat ( ceci dit ça dépent pour qui ) , dommage , parce que c'est vrai qu'ils sont vraiment superbes

comme tu dit c'est pas donner a tout le monde d'avoir un chat comme sa en tout ka c'est pas pour mon porte feuille je l' ai en tatouage sur mon épaule c'est bien dejat lol!

• Créer...