caillesdu131 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 a ba faut gouté au moins les cailles alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 oui faudrez que je m'y mette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 et oui il va faloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 oui , c'est vrai , ça ressemble un peu au pardigou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Si tu veut gouter des cailles prend le soins de les nourrir aux céréales, elles ne seront que meilleur...........et pas gout au granulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 cereale comme mais?ble?pois?etc... le probleme est comment les tué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Moi j'ai tout essayé pour les tuers.. mais bon ma nouvelle technique est bien plus radicale et sans soufrance plomb de carabine dans la tete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 wouahh c'est tellement petit t'est fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 tu fais comme les poulet tu les égorge sa va assez vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 je veut une mort digne est pas trop gore quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 elle et digne ma méthode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 moi je les étrangle avec une cordelette (merçi rocky ), j'éspère qu'on ne choque (ou choquera ) toutes nouvelle personne qui lira ce forum , mais ça fais parti intégrante de l'élevage l'abattage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 c'est pas mal aussi les étranglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 baptiste a écrit:je veut une mort digne est pas trop gore quand meme sais pas gore tu na pas 10 litre de sang qui part sais pas un cochon enfin moi je fais le même que pour les poulet avec tout mes animaux sauf lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 je trouve que c'est bien moi aussi elle meure assez vite comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 ce n'est pas gore, un plomb de carabine c'est ca fait 4, 5 mm donc c'est minime et il ne souffre point et ne sont pas stressé au moins .. et tres rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 il faux juste avoir une carabine mais le principe et bien , vite et sen douleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 voila c'est se que je cherche sans douleur et vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 la guillotine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 faut faire gaffe de pas couper ses doigt alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 J'ai deja essayé la caille vole encore quelques minutes c'est assez gore ... Enfait je voulais pas la tué mais elle etait blessé j'ai voulu lui todre lecou et la tet m'est resté ds les mains .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Beurrrrk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 oué c'était deguelasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites