caillesdu131 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Un oeuf de caille de plus de 4 cm ! ENORME Un oeuf tout blanc sans tache ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 wouah il est grand d'autre on deja eu plus grand?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 il et pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 J'en ai jamais eu de plus grand .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 ok on va voir si d'autre membre ont déjà eu plus grand ou égal, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Allez allez petit concours du plos gros oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 moi jamais des gros comme ça :) , qu'est ce que tu leurs donne à manger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Non mais rassurez vous c'est le premier :)Christophe en a deja eu de plus gros m'a t il dit..Il ne vient plus trop sur le forum car il a des problemes de connexion en ce moment .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 d'accord si tu la remet lui le bonjour de notre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 ok pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 hé oui rocky , tu nous manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 ja nais u des aussi gros .et notre cher ami chris plus trop de nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 c'est vrai sa un moment c'etait toi aussi mais te voila de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 si je vient mais il as toujours personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 mais si je suis souvent la moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 oui c'est vrait. et dit donc tu as pas bahu la tu séche hum pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 RDV au podologue chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Coucou les amis désolé mais le temps que je réponde à tous les messages il me faut un temps pas possible Oui des oeufs plus gros sans problèmes mais je crois que celui qui bat les record c'est celui de christian c'est un œuf qui ressemblait par la taille à un oeuf de petite poule...............impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 ouahhh elle a du avoir mal ou je pense la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Et ces oeufs la donne des poussins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 non car en général c'est double ou triple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 ok ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 sa doit être impressionnant de voit sa en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 oui tu te demande comment une caille peut pondre un oeuf comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 c'est clair quand tu les ramasse tu doit halluciner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 oui je vois double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 toi quand tu va chercher les oeuf tu prend un panier je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 oui un gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 sa va si par chez toi s'est encore sec a fond sa doit être agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 baptiste a écrit:toi quand tu va chercher les oeuf tu prend un panier je pense Bien vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 tu fait comment pour les reconnaître les double ou triple ?? moi ja nais jamais u et temps mieux pasque ils sont bon juste pour les manger non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 tu le vois à la grosseur de l'oeuf, un triple ça sotte aux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 pour le triple je pense que oui mais le double tu le reconnait facilement?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 oui il est quand même plus gros qu'un simple, souvent les vieilles cailles sont + prompt à les pondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 ok merci de ta reponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 MOI c'était ces premiers oeufs :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 c'est sa que je trouve bizarre avec les cailles jai jamais u mais avec les poules qui venais d'une personne qui fais de l'élevage avec des rasse modifier la j'a nais u des oeufs je me retrouver avec deux jaune . tranquille mais la elle men fais plus je les manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 elle a meme pas su faire ses preuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 a si dans mon assiette très très bonne et tendre avec sa hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 a propos de sa sa a qulle gout une caille sa se raproche de quelle volailles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 je sais pas trop c'est trés bon sa je peut te le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 okok c'est ressemblant au poulet ou pas du tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 non pas le même gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 ok d'accord faudrez que je goute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Un peut du Pardigou Eu du perdreauxeu plutot pour vous de la perdrix rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 jamais rien manger de tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites