caillesdu131 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Voila ma nouvelle couveuse : prochaine couvee dimanche prochain:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 belle acquisition on suit de pret ta couvée tu nous donneras des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 dit nous comment sa se passe c'est défaut et c'est qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 content pour toi caille du 13 , combien d'oeufs peut elle contenir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Eh bien pour le moment je ne sais pas car je ne m'en suis pas encore servi...70 oeufs de cailles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 pas mal , tu as assez d'oeufs pour dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Eu j'en ai oui mais j'en ai recommandé a christophe pour dimanch prochain.. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 tiens nous au courant surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 pas de pb avec plaiisir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 va falloir agrandir les locaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 C'est sur ... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 on t aidera a pousser les mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 tu met en route dimanche alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 oui bientot bientot j'ai tout essayé j'arrive a avoir 75 voir 80 d'hygro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 ok tu as deja recu les oeufs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 samedi matin, et je vais mettre des oeufs de mes new reproducteur aussi ceux que je vous ai montré en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 okok que du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 moi les repro de cailles c'est fini , elles ne pondent plus , rendez vous en avril , heureusement que caille du 13 est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Eu eh bien moi c'est la premiere année ou j'en aurais en hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 la seule fois que j'en ai eu en hiver , c'était l'année derniere au mois de décembre , c'était les oeufs à rocky , des naissances en pleine hiver , c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 un peu de gaité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 ouiii eu ba disons que j'ai opté pour une ampoule eco, mais bon pauvre facture EDF quabnd meme de mes parents .. mais je les rembourse apres quand j'ai assez des sous a vec les cailles .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 tu a mit une ampoule eco dans ta couveuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 non non pour mes cailles dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 ah oui ok alors tu as mit les oeufs en couveuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Rocky a eu quelques probleme ducoup il me les envoies demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 ok tu as eu des nouvelle de lui il va bien j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Oui oui t'inquiétes pas tout va bien juste un pb d'électroménager ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 en parlant de ça , comment on va faire maintenant quand l'ampoule de la couveuse covatuto va claquer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 bonne question les ampoule ne sont plus ou ne vont plus etre en vente si peu je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 eh bien il faut faire le plein maintenant ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Ouep c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 je crois que c'est déja trop tard , je voudrais pas dire de bétises , mais il me semble que toutes celles en dessous de 100 watt on était retiré du marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 oh puree la marque va peut etre crée un nouveau systeme pour les couveuse ou aloes vendre uniquement au eleveurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 aie aie ..Au fait nouvelle de Christophe :Il va tres bien il n'a plus internet pour le moment des problemes avec son opérateur..Il vous passe le bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 rassurer remets lui le bonjour egalement et bon courage.tu as recu tes oeufs?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 jeudi je les recois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 ok d'accord tu en mets des a toi aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 oui oui je mets ce de mes nouveaux reproducteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 ok tu aura quelle couleur alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 avec les miennes ou celles de Christophe..Avec les miennes blanches tuexedo et grosse communes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 et celle de chris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 de la grise de la cendrée de la bleu.....il est gaté le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 c'est quoi des grise est des cendrées? je ne connait meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 sa existe au moins si oui tu nous fera des photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 C'ets normal c'est bientot mon anniversaire ( le 11 dec) Te voila de retour chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 oui avec quelques coupure encore alors c'est pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites