baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 j'ai vraiment hate de voir c'est couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 tu a encore des incub en se moment toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 c'est bientot noel en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 tu en veut en cadeau ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 non mais j'ai l'impression que certain en mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 c'est sur mais la ce sont des communes que je donne à manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 ah ok la c'est quoi que tu incub? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 beaucoup de couleur à l'essai...........j'attends que les dernières de 5 semaines commence la ponte pour jouer avec certaines couleurs......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 ok tiens nous au courant de ses nouvelle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Oui pas de soucis, je suis dans les essais pour l'instant mais ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 sa doit etre beaucoup de boulot je'avoue que je reste assez novice en caille je suis plutot pigeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Chacun son domaine moi les pigeons je pige que dal , j'avoue ne pas mettre penché sur le sujet aussi et puis de toute façon on ne peut pas tous faire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 bah non c'est certain moi je suis a fond dans les pigeon et j'ai qu'une hâte la saison de repro 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 tu as un peu de temps encore...........c'est l'avantage avec mes cailles ça pond tous le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 oui moi les pigeon c'est un peu plus long a l'hiver ia des jeune mais des fois il fait froid il meurt ensuite si on fait des race il faut 1male 1 femelle de la même race il faut attendre des fois plusieurs moi pour atteindre la maturité sexuelle mais j'aime cette élévage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 vivement qu'on voie tes nouvelles couleurs , si elles sont belles , tu auras peut être des clients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 oui moi c'est pareil au printemps je vais surment refaire un couvée de belle couleurs donc j'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 moi aussi je veux voir sa christ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 cacahuete a écrit:vivement qu'on voie tes nouvelles couleurs , si elles sont belles , tu auras peut être des clients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vendis 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 coucou,bonne réussite pour ta couvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 bonjour vendis , super tes pigeons et ta voliére , tu peux nous en dire un peu plus s.v.p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vendis 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 tu veut s'avoir quoi exactement ? je pense être comme tout le monde il doit y avoir beaucoup de choses a dire lol ,comme sa je dirais que j'ai faim de découvertes animalières en tous genres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 vendis a écrit:tu veut s'avoir quoi exactement ? je pense être comme tout le monde il doit y avoir beaucoup de choses a dire lol ,comme sa je dirais que j'ai faim de découvertes animalières en tous genres belle passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Ca y est j'ai commencé ma couvée ce matin ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 ah combien d'oeuf en couveuse alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 va y dit nous tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 bin combien fais ta voliére en métre cube (elle à l'air superbe ) , et quelle sorte de pigeons tu élève :) . bonne chance caille du 13 MERDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 alors 65 oeufs de cailles ..62 de ROcky je n'avais plus de place pour mettre les miens du coup j'en ai mis que 3 des miens .. mais il me manque des separations dans la couveuse .. alors j'en ai mis une trentaine comme ca en vrac ca a l'ai de bien tourné quand meme .. Il va falloir que j'en fabrique ou commande .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 bravo et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 bonne chance tiens nous au courant maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 on est au 5 eme jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 tu mire vers quel jour ? tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Je mire pas.. c'est la surprise :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 on espere qua sa marche a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 ah oui , un maximum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 caillesdu13 a écrit:Je mire pas.. c'est la surprise :) alors moi on ma dit de les mirer juste pour sortir se qui n'été pas bon justement pour éviter de donner des maladie a se qui été bon parce que les oeufs sa respire par la coquille ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 oui l'oeuf respire par la coquille car elle est poreuse. Maintenant a dire qu'il faut sortir tous les mauvais je n'en suis pas la.......... je ne mire jamais, je laisse les oeufs clairs avec et pour le moment jamais de soucis. pourtant j'ai une couveuse à trois plateaux échelonnés.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 ok si tu le dit alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 moi j'ai déjà eu un œuf clair qui a explosée au retournement dedans c'était pas en bonne état donc pour les autre sa doit pas etre genial après c'est a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 le truc c'est que quand tu en a la moitié de mauvais , tu les remuent comme les bon , ça fait du boulot en plus pour rien , mais bon , moi non plus je les mirent pas , j'aime bien les surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 c'est sur tout le monde a sa méthode moi j'aime bien voir l'évolution de l'embryon et de la poche d'air voila sa évite beaucoup de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 alors sa avance? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Ma mere a ouvert le strore de la chambre du coup le soleil est rentré et pim dans la couveuse 40 )C ... pdt une heure environ ... Je suis degouté, mais bon je pense que ca marchera quand meme puisque j'ai deja eu pire .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 tu va avoir de la perte je pense. moi je serait toi je les mirerait pour voir les dégâts c'est mon avi personnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 ah purée pas de bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Non je mire pas je n'ai pas le matériel necessaire toute facon .. Mais j'ai deja eu pire .. enfin je verrais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 d'accord eclosion prevu pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites