Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caillesdu131

Couveuse 25 oeufs Semi Auto

Messages recommandés

beaucoup de couleur à l'essai...........j'attends que les dernières de 5 semaines commence la ponte pour jouer avec certaines couleurs.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pas de soucis, je suis dans les essais pour l'instant mais ça promet bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chacun son domaine Razz
moi les pigeons je pige que dal , j'avoue ne pas mettre penché sur le sujet aussi et puis de toute façon on ne peut pas tous faire aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as un peu de temps encore...........c'est l'avantage avec mes cailles ça pond tous le temps bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi les pigeon c'est un peu plus long a l'hiver ia des jeune mais des fois il fait froid il meurt ensuite si on fait des race il faut 1male 1 femelle de la même race il faut attendre des fois plusieurs moi pour atteindre la maturité sexuelle mais j'aime cette élévage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi je veux voir sa christ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cacahuete a écrit:
vivement qu'on voie tes nouvelles couleurs , si elles sont belles , tu auras peut être des clients lol!



lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veut s'avoir quoi exactement ? Rolling Eyes je pense être comme tout le monde il doit y avoir beaucoup de choses a dire lol ,comme sa je dirais que j'ai faim de découvertes animalières en tous genres Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vendis a écrit:
tu veut s'avoir quoi exactement ? Rolling Eyes je pense être comme tout le monde il doit y avoir beaucoup de choses a dire lol ,comme sa je dirais que j'ai faim de découvertes animalières en tous genres Very Happy


belle passion lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin combien fais ta voliére en métre cube (elle à l'air superbe ) , et quelle sorte de pigeons tu élève :) . bonne chance caille du 13 Very Happy MERDE lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors 65 oeufs de cailles ..

62 de ROcky je n'avais plus de place pour mettre les miens du coup j'en ai mis que 3 des miens .. mais il me manque des separations dans la couveuse .. alors j'en ai mis une trentaine comme ca en vrac ca a l'ai de bien tourné quand meme .. Il va falloir que j'en fabrique ou commande ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu mire vers quel jour ? tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caillesdu13 a écrit:
Je mire pas.. c'est la surprise :)


alors moi on ma dit de les mirer juste pour sortir se qui n'été pas bon justement pour éviter de donner des maladie a se qui été bon parce que les oeufs sa respire par la coquille ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui l'oeuf respire par la coquille car elle est poreuse. Maintenant a dire qu'il faut sortir tous les mauvais je n'en suis pas la..........
je ne mire jamais, je laisse les oeufs clairs avec et pour le moment jamais de soucis.
pourtant j'ai une couveuse à trois plateaux échelonnés..................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le truc c'est que quand tu en a la moitié de mauvais , tu les remuent comme les bon , ça fait du boulot en plus pour rien , mais bon , moi non plus je les mirent pas , j'aime bien les surprises lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est sur tout le monde a sa méthode moi j'aime bien voir l'évolution de l'embryon et de la poche d'air voila sa évite beaucoup de problème zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid

Ma mere a ouvert le strore de la chambre du coup le soleil est rentré et pim dans la couveuse 40 )C ... pdt une heure environ ...

Je suis degouté, mais bon je pense que ca marchera quand meme puisque j'ai deja eu pire ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu va avoir de la perte je pense. moi je serait toi je les mirerait pour voir les dégâts c'est mon avi personnel study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...