Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caillesdu131

Couveuse 25 oeufs Semi Auto

Messages recommandés

Invité
bon et bien merde comme on dit zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caillesdu13 a écrit:
ouiii je vous tiens à la prise :) attendez


alors caillesdu13 ta couver c'est bien passer tien nous au courants ou prise lol lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amis du soir, bonsoir;

16eme jours, je n'ai pas l'impression qu'il y ai des bechages seulement les parois sont trempées c'est tres dur de voir quelques choses cependant pas de poussins.
Etant donné que c'est 37.8, je dirais demain en fin de journée les premieres ..
Je vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'esperre que sa seras bon et bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ce matin ca commence a piayé ... mais je ne vois pas de masse donc surement encore bien au chaud seulement un bechage mais je ne peux distingué que 30 oeufs la paroi est trop humide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baptiste a écrit:
Araigné du soir bonsoir plutôt non?


araignée du soir ===================espoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
espoir........................................................................... ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A cette heure, 3 naissances sures voire 4 je ne vois pas bien, il y a un espace avec un trou, mais j'avais laissé 2 separations de chaque cotés pour pas qu'ils tombent dans l'eau 2 ont escaladés et je suis aller voir je les ai retrouvés dans l'eau ils sont en pleines frome et courent dans toute la couveuse je suis content j'espere que cette nuit sera le cailleteaux boom ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore d'autres naissances je peux pas dire combien, mais environ 8 il me semble, est-ce que vous croyez que les 57 autres peuvent encore naitrent ont est le 17 eme jour moi j'ai deja eu des naissances jsuqu'au 18-19 eme..
Pendant ma couvée j'étais a 37.8 tout le long sauf un matin pdt environ 1 heure 40° et l'humidité a été comprise entre 40 et 55 tout le long aussi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers ça commence à naitre. Bien sur que tu va avoir d'autres naissance, tu n'es qu'au 17 ème jour. Le plus gros reste à venir lol!
Félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdr

merci merci il me semble qu'il y en a d'autres..

LES PREMIERS SONT NeES HIER SOIR, j'attend demain matin pour les sortirs c'est bon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui sa va je pense regarde qui soi sec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caillesdu13 a écrit:
ptdr

merci merci il me semble qu'il y en a d'autres..

LES PREMIERS SONT NeES HIER SOIR, j'attend demain matin pour les sortirs c'est bon ?


oui demain matin ça serra bon, mais prend que ceux qui sont vraiment sec, si tu as un doute sur certains tu les sortira demain soir afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super très bon début, évite de trop ouvrir la couveuse maintenant pour maintenir une hygrométrie haute surtout que tu en as plein qui bêchent .........
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La couleur il ne l'a verra pas forcement de suite surtout pour certaine..c'est la surprise du chez santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors bientot des photos peut étre cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...