caillesdu131 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Pour le 6 dec je crois bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 ok sa rapproche c'est samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 bon et bien merde comme on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 t'inquiéte pas , ça se trouve ça ira quand même :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 ouiii je vous tiens à la prise :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 pas de problème on te souhaite bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 tu nous dira aussi si la couveuse a un bon taux de reussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 caillesdu13 a écrit:ouiii je vous tiens à la prise :) alors caillesdu13 ta couver c'est bien passer tien nous au courants ou prise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 on espere que tout c'est bien passée dit nous quoi au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Amis du soir, bonsoir; 16eme jours, je n'ai pas l'impression qu'il y ai des bechages seulement les parois sont trempées c'est tres dur de voir quelques choses cependant pas de poussins. Etant donné que c'est 37.8, je dirais demain en fin de journée les premieres .. Je vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 on croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 j'esperre que sa seras bon et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Et vive les couleurs aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Alors ce matin ca commence a piayé ... mais je ne vois pas de masse donc surement encore bien au chaud seulement un bechage mais je ne peux distingué que 30 oeufs la paroi est trop humide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Ça commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 ok dit quoi on espère que t'aura un max de reussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 araigné du soir , espoir ( l'automne ça nous rend poéte ) , oui un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Araigné du soir bonsoir plutôt non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 baptiste a écrit:Araigné du soir bonsoir plutôt non? araignée du soir ===================espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 autant pour moi allez ne polluons pas le post de la couvée de caille du 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 mais on pollue pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 on était entrain de partit sur le sujet des Araignée du soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 espoir........................................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 A cette heure, 3 naissances sures voire 4 je ne vois pas bien, il y a un espace avec un trou, mais j'avais laissé 2 separations de chaque cotés pour pas qu'ils tombent dans l'eau 2 ont escaladés et je suis aller voir je les ai retrouvés dans l'eau ils sont en pleines frome et courent dans toute la couveuse je suis content j'espere que cette nuit sera le cailleteaux boom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Encore d'autres naissances je peux pas dire combien, mais environ 8 il me semble, est-ce que vous croyez que les 57 autres peuvent encore naitrent ont est le 17 eme jour moi j'ai deja eu des naissances jsuqu'au 18-19 eme.. Pendant ma couvée j'étais a 37.8 tout le long sauf un matin pdt environ 1 heure 40° et l'humidité a été comprise entre 40 et 55 tout le long aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 ça commence à naitre. Bien sur que tu va avoir d'autres naissance, tu n'es qu'au 17 ème jour. Le plus gros reste à venir Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 félicitation , et araigné du matin chagrin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Jolie l'avatar de JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Ça se mange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 merci merci il me semble qu'il y en a d'autres.. LES PREMIERS SONT NeES HIER SOIR, j'attend demain matin pour les sortirs c'est bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 oui sa va je pense regarde qui soi sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 caillesdu13 a écrit: merci merci il me semble qu'il y en a d'autres.. LES PREMIERS SONT NeES HIER SOIR, j'attend demain matin pour les sortirs c'est bon ? oui demain matin ça serra bon, mais prend que ceux qui sont vraiment sec, si tu as un doute sur certains tu les sortira demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Alors ça donne quoi ce matin il y a du monde j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Alors, 12 de sortis ce matin, Encore 1 mouille et d'autres oeufs en train de becher !! nous sommes eu 19 eme jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Super très bon début, évite de trop ouvrir la couveuse maintenant pour maintenir une hygrométrie haute surtout que tu en as plein qui bêchent ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 c'est pas mal tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Je reviens du lycée et encore 4 nouveaux dans la couveuse et ca beche encore ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 supert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Génial plusieur couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 La couleur il ne l'a verra pas forcement de suite surtout pour certaine..c'est la surprise du chez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 bien , c'est une réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 alors bientot des photos peut étre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 on espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites