Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 sa serait bien quand méme qui fasse profité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 oui depuis le temps qu'on attends les resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 alors caille tu as sortie les cailletaux?combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 plus de nouvelle j'esperre que tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 20 EME JOUR DONC J'ai eu des naissances sur 4 Jours et il y en a encore un qui finit de sortir dans la couveuse aujourd'hui. En tout 23 pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 super, félicitations hooooo les belles couleurs qui vont arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Oui j'espere !! J'en ai jamais eu autant c'est cool . Et pour ma 1 ere couvée avec cette couveuse j'ai eu 37.8 tout le long apart 2H 40° et l'humidité nikel. Que dois je penser les 40 degres on fait des degas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 super trop beau sur combien d'oeufs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 c'est bien dejat pour la premierre fois bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 non je ne pense pas car tu as eu des naissances mais bon il n'aurai pas fallu que çà dure plus longtemps Jolie réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 ah oui , 23 là c'est super ! ( saint cloud pour les photos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 :) Merci sur 65 oeufs quand meme ... Tu peux expliquer ton expression cacahuete ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 caillesdu13 a écrit::) Merci sur 65 oeufs quand meme ... Tu peux expliquer ton expression cacahuete ? ça aurai été 65 oeufs de chez toi je pense que tu aurais eu + mais les oeufs qui voyage subissent des chocs inévitables malheureusement . KLe germe se décolle du jaune etc..etc... c'est déjà pas si mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 oui oui en effet c'est deja bien, j'ai arrete la repro de mes cailles en hiver car mes installation n'était pas tres bonnes et puis le male trop fort etc .. on verra l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 tu as la descendance maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 oui oui en tout j'en ai 50 seulement j'ai pas la place pour tout le monde .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 tu va vendre le surplus alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Je sais pas tu sais j'ai mis des annonces ya que plumées vidées qu'elles se vendent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 oui malheureusement pas grand monde en recherche pour l'élevage on dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 y'en à pas un qui parle l'anglais ici ? saint cloud beret basque , ça veut dire merçi beaucoup , heureusement que j'ai fait troisiéme année maternelle de langue étrangéres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 haaaaaaaaaaaaaaaaaaa tank you, je n'avais pas compris avec ton accent basque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 oulalala j'avais pas compris du tout merci de la traductions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 de rien , ça sert à ça les études Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 surtout à la maternelle on en apprends beaucoup :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 a la maternelle on étudie l'anglais ......je ne savais i'm nothing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 LES REVOILA presque 1 semaine : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 elle ont deja bien grandi elle sont belle bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 brunes tuxedo j'ai bien vu après par contre ça fait trop loin pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 de belle couleurs en perspectives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 oui mas il faut que je voie de + plus près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 rendez vous a Marseille alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 y doit faire meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 a un peu moins de 0 ce matin ... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 alors sa pousse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 oui oui ca va ils poussent tres bien tous :) etvous ou en etes vous avec vos elevages ?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 bah moi j'attends le printemps pour une couvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 caillesdu13 a écrit:oui oui ca va ils poussent tres bien tous :) etvous ou en etes vous avec vos elevages ?. une cinquantaines de cailleteaux fraichement sortis ce matin de la couveuse et le 2ème plateau qui devrait pas tarder Quelques poussins Poule soie qui agrémentent aussi les éleveuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 heureusement que vous êtes là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 a toi tu en a 50 sur combien sur le plateau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 caillesdu13 a écrit:a toi tu en a 50 sur combien sur le plateau ? Alors 59 naissances en tout sur un plateau de 80 5 morts dans l'oeuf et 16 clairs C'est pas mal je trouve ça fait du 92 % de réussite sur les oeufs fécondés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Bravo bonne réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 le 2ème plateau commence à naitre ça piaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 belle réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 j'en espère autant sur le second Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 bah oui sa serez génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 alors sa grandit tout sa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Oui ça grandit très vite j'ai encore un plateau qui doit naitre cette semaine avec aussi des poussins qui sont prévu. Normalement le mois de janvier les éleveuses vont être plaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Génial tout sa nous rejoignons le printemps a petit pas en plus jours rallonge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Oui je vous mets des photos demain pas de couleurs trop top top un peu decu, beaucoup de commune et de blanches croisées, pourtant Rocky tu m'avais dit que tes communes ne pondait pas tro c'est pas tres grave j'essaierais de faire des couleurs avec ce que j'ai deja, puis je recommanderai..A demain et BOnne ANNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites