Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 bonjour caillesdu13 tu appelle quoi ( blanche croisée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 des cailles blanches croisées avec des communes ou des isabelles ca fait des blanches et avec une ou deux plumes marron ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 caillesdu13 a écrit:Oui je vous mets des photos demain pas de couleurs trop top top un peu decu, beaucoup de commune et de blanches croisées, pourtant Rocky tu m'avais dit que tes communes ne pondait pas tro c'est pas tres grave j'essaierais de faire des couleurs avec ce que j'ai deja, puis je recommanderai..A demain et BOnne ANNEEOui les couleurs sont pas facile à avoir non plus (ça serrai trop facile ) moi sur 120 oeufs j'ai 5-6 cailles qui sortent de l'ordinaire. Maintenant il faut savoir que tes communes ou brunes sont porteuses de la couleur.......à toi de jouer maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 ok ok mais porteuses de quel quelles couleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 caillesdu13 a écrit:ok ok mais porteuses de quel quelles couleurs ?notamment cendrée avec quelques petites surprises comme moi j'ai eu des couleurs dont je ne savais d'où ça sortait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 ok ok j'en ai une de cendrée a bavette blanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 bonne année caille du 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 c'est que je me doute qu'ont ne pas pas être sur des couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 caillesdu13 a écrit:ok ok j'en ai une de cendrée a bavette blanche !tu vois que tu as des surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Oui j'en ai quand meme une :) Tu peux nous mettre des photos a moinsque cela soit deja fait de tes nouvelles repro (bleu ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 caillesdu13 a écrit:Oui j'en ai quand meme une :) Tu peux nous mettre des photos a moinsque cela soit deja fait de tes nouvelles repro (bleu ...)noon je ne l'ai pas encore fait J'ai pas eu le temps avec les fêtes Mais ça va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 ok ok :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Bonjour, je relance ce sujet est ce que quelqu'un possede cette couveuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 9 avril 2010 non desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 9 avril 2010 caillesdu13 a écrit:Bonjour, je relance ce sujet est ce que quelqu'un possede cette couveuse ?si on est 5 à avoir la meme sur le forum mais en plus grosse capacité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Et alors qu en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 9 avril 2010 alors moi pour le moment je ne trouve pas la température tres stable et pas bien homogene dans toute la couveusepour le moment une naissance d'un cailleteaux de chine avec 3 jours de retard et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 10 avril 2010 oui moi aussi je trouve qu'elle fait naitre en retard, apres c'est vrai que je n'ai pas disposé le thermometre de partout pour voir si c'est la meme temp.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 avril 2010 moi j'en suis très content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 10 avril 2010 a a a, :) en tout cas je ne comprends toujours pas pourquoi j'ai eu que 15 % de poussins ( aujourdhui 21emejour)Alors que tout etait parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 tu avis mi quoi comme oeuf? et oui sa fait peut pour une vrai couveuse cest bizard quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 avril 2010 il as du avoir un probléme mais lequel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 avril 2010 caillesdu13 a écrit:a a a, :) en tout cas je ne comprends toujours pas pourquoi j'ai eu que 15 % de poussins ( aujourdhui 21emejour)Alors que tout etait parfait !faut croire que tout n'était pas parfait justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 10 avril 2010 moi premiere naissance dans cette couveuse 3 cailletaux qui devaient naître demain donc tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 avril 2010 en voila une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 10 avril 2010 rocky82 a écrit:en voila une bonne nouvelle n'est ce pas!!! j'ai juste augnenté la température elle était réglée trop bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 avril 2010 nelly a écrit:rocky82 a écrit:en voila une bonne nouvelle n'est ce pas!!! j'ai juste augnenté la température elle était réglée trop bassuper je croise les doigts pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 10 avril 2010 merci, je les ai sorti pour la naissance car la couveuse est pleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 nelly des photo von etre obliger la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites