Aaron38 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 je voudrais prendre des canard de Rouen mai je sais pas si sais bon ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 rocky en a des canards de rouen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 il y a d'ailleur un post sur le forum .Aprés tu parle au niveau quoi de grosseur c'est pour manger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 a ok j'ai pas vu ... oui pour faire des petit et mager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ok bon je vais t'avouer je ne suis pas très fort en canard mais rocky va passez par ici bientôt j espère c'est pour le printemps de toute façon non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 a oui mai il faus quand meme qu'il passe l'hiver dans leur prairie pour que sa marche bien enfin je pense ,, mai bon sais pas urgens urgens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 cacahuète va passer surement demain il s'y connait mais je pense que c'est une belle race après je ne sait pas si il sont bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 " le pro du canard de rouen " c'est rocky , moi , je n'en n'ai jamais eu , sinon t'en achéte quelques un pour essayer , c'est souvent que je fais comme ça , ça te permettera de comparer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 a ok lol oui mai je sais pas quoi prendre sais pour sa que je demande et on peu melanger les race ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 il y a tellement de race que le choix est toujours complexe sa depend si tu mais en 1 er caractère la beauté ou la chairautrement je pense que les race peuvent être mélangées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 la beauté pas spécialement on les vois quand meme pas la ou il sont lol a ok on sais jamai si il ce batte sais pour sa que je demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 pour la beauté du congelo non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 t'en es ou avec tes canards Aaron ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 comment sa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 les barbarie , tu arrive à distinguer les sexes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 a ok bai non j'ai regarder mai bon deja pas facil de les attraper lol et bon j'ai rien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 le mâle est beaucoup plus gros que la femelle , et regarde surtout ces pattes , pareil beaucoup plus grosse et large , mais tu compte en garder pour la repro ? parce que si oui , t'a pas besoin d'en racheter , une canne fais entre 40 et 50 cannetons par saison ( normalement , elle fait 2 couvées ) , si tous se passe bien bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 a ok un grand merci demain vai regarder a sa (si j'arrive a les attraper ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 et surtout tiens nous au courants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 a oui 40 a 50 caneton quand même (pour quel canard ) de rouen ou ceux que j'ai ??? et je doit faire une installation particulière pour elle ponde et couver ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 voila pour moi j'ai 1mâle et 4 femelle d'après sa corpulence et la taille de sais patte par rapport au autre je ferais une photo demain comme vous serez me dire exactement quoi et aussi pour la rase comme il sont plus grand on sera dire exactement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 sa serez l'idéale si tu t'est pas trompée mais nous des photo des que tu peu et on essaiera de t aidez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 oui , ceux que tu a ( à mon avis c'est des barbaries comme moi ), pour la couvaison un bidon ( assez grand ) peut faire l'affaire , tu découpe un coté et tu met une grosse pierre plate dessus et du foin dedans , moi j'ai récupéré les tiroirs de mes armoires à pigeons ( voir photo pigeonnier) , à plat par terre avec du foin dedans , en découpant un coté , ça devrait faire l'affaire , je ferais des photos , mais tous ça c'est pour le printemps prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 fastoche le nichoir simple et pas cher a se que je voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 a ok oui on a le encore le temp sais a partire de quand ??? pour les canneton tu ma pas dit sais pour quel carnard (rouen ou barbaries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 a mon avis barbarie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 oui les barbaries , les canes devraient commencé à pondre vers mars , avril , à peu prés , oui le plus simple c'est souvent ce qui marche le mieux , et si en plus c'est pas chére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 ouais sa va ses rentable les barbaries alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 a ok bai vai garder sa alors je compte sur toi pour me montré comment tu fais pour eu pondre pck moi est jamai fais et sa pond j'usque quand ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 alors a quand les petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 bai aujourd'hui j'ai jeter a manger sais tout il pleu de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 ok pas de probleme moi j'ai pas de pluie mais on est pas gâter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 j'esseil de faire sa pour demain la météo a dit qu'il allai fais meilleur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 ok t'inquiètes ta le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites