pat681 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 belle réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 tres beau cailleteaux combien il y en a ?sur combien d oeufs?Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 45 sur 60 oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 belle reussite alors tes propres oeufs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 oui les oeufs son de mon elevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 bravo tu as quoi comme couleur alors tu eleve en cage ou dans une voliere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Super :)Quel couveuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 dans l post de la couveuse de pat68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 alors pat y grandisse c'est cailleteaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 bonjour oui sa grandis très vite, la j'ai mis ma couveuses a l arrêt, pour le moment je suis entrain dans fait une nouvelle mais bien plus petite pour mes oeufs de caille de chine, elle on commence a pondre , voila les dernieres nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 ok je te souhaite que sa reussisse combien d'œuf mit a couver *? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 merci pat pour les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 les œufs venait de toi chris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 non pas que je sache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 ah ok pat a eu vraiment de beau cailleteaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 certains de ces reproducteurs vienne de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 voila tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 aujourd'hui la france , demain le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 c'est de la conquete de territoire la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Je pense bientôt arretter avec les oeufs et me consacrer qu'au vivant......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 ne plus faire de couver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 non je veut dire arrêter l'expédition d'œufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 ah mais tu peux pas nous faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 je le comprend c'est du boulot de faire les expédition pour se que sa rapporte le vivant et plus rentable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 oui c'est vrai puis quand je voit la patience d'emballer et tout moi je ne ferais pas tout sa (donc je ne vendrez pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 moi sa me fais passer le temp mais c'est du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 oui un jours je t'en prendrez des oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 je ten nais promi jai pas oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 ah t'est vraiment aimable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 tomyslande tu as quoi comme variété ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 variété couleur blanche, brune,tuxedo,Isabelle et grise et commune tout sa de chez chrits et d'un autre éleveur et aussi des sauvage bien sur couleur, commune gabarit 115g adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 bonjour, voila j'ai mes premiers bb en cailles de chine il on 2 jours il son bien plus vivace que les autres cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 super pat, félicitations pour tes naissances, tu en as beaucoup de nés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 purée c'est cool tout sa pat content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 salut a toutes et a tous, la j"ai plus que six sur dix mon berger en a croquer 4, mais il en vient d'autre tout les jours, la c"est pas trop la forme, ma cherie et moi, on a la grippe A h1 n1. a plus pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 pat68 a écrit:salut a toutes et a tous, la j"ai plus que six sur dix mon berger en a croquer 4, mais il en vient d'autre tout les jours, la c"est pas trop la forme, ma cherie et moi, on a la grippe A h1 n1. a plus pat soignez vous bien surtout, restez au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 salut et merci a toi rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 oula en effet prenez bien siens de vous soignez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 voila deux petites cailles de chine de se matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 rès belle mais vraiment petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 non non c est la couveuses qui est grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 oui ses jeune vienne de tes reproducteurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 oui tout comme les parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 ok c'est cool tout sa bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 merci et les parents son du mois de septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 d'accord tu les mets en fond de cage de tes exotiques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites