pat681 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 . non il son en groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 a oui quand même tu as beaucoup de reproducteur il y a une couleur pour les mâle et une pour les femelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 non c"est chaque fois un couple mais il se son choisi tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 d'accord elle sont la bien comme tout en tout cas bravo pour ton elevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Elles pondent tes cailles de chine en ce moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 salut rocky, oui a plein pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vendis 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 il sont jolie tes cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 salut la je viens de remettre 21 oeufs de cailles de chine en couveuses; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 ah génial tient nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 oui sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Il me tarde aussi d'en mettre en couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 j'ai utilisé ton système Pat pour la litière sur certains lot de mes cailles ( litière pour chat ) , je vous tiendrai au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 cool tu nous dira ton avis ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 oui , j'avais lu sur un site qu'une personne l'utilisait ( litiére pour chats ) dans son pigeonnier , et en était trés content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Vu mes premières observations sur un lot de 70 cailleteaux, la litière sèche bien les fientes comparé aux copeaux ou journaux.Ce n'est que l'observation de la première journée mais je suis optimiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 cool est niveau financier équivalent plus cher moins cher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 baptiste a écrit:cool est niveau financier équivalent plus cher moins cher?En fait ça va dépendre de la cadence de changement de la litière............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 oui voila et la couche que tu va mettre également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 baptiste a écrit:oui voila et la couche que tu va mettre égalementJ'ai suivi les conseils de PAT et j'en ai mis trois centimètres d'épaisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 ok d'accord et elle ne le mette pas par terre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vendis 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 coucou,la litiere pour chat aspire l'umiditer ?donc c'est plus propre et on change moin la litiere du cou non ?je vais peut t'etre faire pareil parceque sa a l'aire humide chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 baptiste a écrit:ok d'accord et elle ne le mette pas par terre?Alors je vais te répondre la litière est déjà par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 vendis a écrit:coucou,la litiere pour chat aspire l'umiditer ?donc c'est plus propre et on change moin la litiere du cou non ?je vais peut t'etre faire pareil parceque sa a l'aire humide chez moi oui c'est le but d'aspirer l'humidité mais combien de temps je ne sais pas. Pat en ai très content c'est pour cela que j'ai suivi ses conseils car moi avec les copeaux je n'en suis pas satisfait et en plus ça revient cher et il faut changer souvent.Alors si je peut faire une pierre 2 coups je suis preneur sachant que j'ai pas 10 cailles en élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 oui , il faut voir si financiérement aussi c'est rentable , et aprés tu peux la mettre dans ton jardin ? en fait je sais pas avec quoi c'est fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 oui pas bete cacahuete une fois la litiere sale on en fait quoi ?poubelle je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 pour moi poubelle mais c'est dégradable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 février 2010 alors pat t'est cailleteaux tu les a toujours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites