Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pat681

voila mes petits

Messages recommandés

j'ai utilisé ton système Pat pour la litière sur certains lot de mes cailles ( litière pour chat ) , je vous tiendrai au courant. study

oui , j'avais lu sur un site qu'une personne l'utilisait ( litiére pour chats ) dans son pigeonnier , et en était trés content

Vu mes premières observations sur un lot de 70 cailleteaux, la litière sèche bien les fientes comparé aux copeaux ou journaux.
Ce n'est que l'observation de la première journée mais je suis optimiste Very Happy

baptiste a écrit:
cool est niveau financier équivalent plus cher moins cher?

En fait ça va dépendre de la cadence de changement de la litière............

baptiste a écrit:
oui voila et la couche que tu va mettre également

J'ai suivi les conseils de PAT et j'en ai mis trois centimètres d'épaisseur study

coucou,
la litiere pour chat aspire l'umiditer ?donc c'est plus propre et on change moin la litiere du cou non ?je vais peut t'etre faire pareil parceque sa a l'aire humide chez moi Merci

baptiste a écrit:
ok d'accord et elle ne le mette pas par terre?

Alors je vais te répondre lol! la litière est déjà par terre Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

vendis a écrit:
coucou,
la litiere pour chat aspire l'umiditer ?donc c'est plus propre et on change moin la litiere du cou non ?je vais peut t'etre faire pareil parceque sa a l'aire humide chez moi Merci

oui c'est le but d'aspirer l'humidité mais combien de temps je ne sais pas. Pat en ai très content c'est pour cela que j'ai suivi ses conseils Very Happy car moi avec les copeaux je n'en suis pas satisfait et en plus ça revient cher et il faut changer souvent.
Alors si je peut faire une pierre 2 coups je suis preneur sachant que j'ai pas 10 cailles en élevage Razz

oui , il faut voir si financiérement aussi c'est rentable , et aprés tu peux la mettre dans ton jardin ? en fait je sais pas avec quoi c'est fait ? scratch

• Créer...