pat681 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 trés belle couveuse que tu a la pat.quelle capacitée etc si tu peu nous en dire un peu plus quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 c'est une couveuse fait maison ? tu doit pouvoir en mettre un sacré paquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 oui bien sur la couveuses a 3 résistances 2 ventilateur sous la plaque du fond 2 en façade 2 sur le dessus et 4 dans les fond elle est faite avec de osb doubler et rempli de mousse de polyuréthane elle a un retournement automatique réglable cher moi elle se retourne toute les 2 heures, les résistance font 80 watt pièces que dire de plus on peu mettre 500 oeufs de cailles mais je la rempli jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 sa c'est de la couveuse tu la realisée de A a Z?si oui je te tire mon chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 merci oui j'ai tout fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 bah vraiment bravo tu as une idee du coup de revient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 oui environ 250€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 okok de bonne reussite avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 oui j'ai fait éclore plusieurs oeufs diffèrent poule , caille, caille de chine, dindon, canard, perruche, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 elle et trés bien faite bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 moi je suis impressionnée dans tout les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 oui , là c'est plus vraiment du bricolage , faut déja être " un peu pro " , chapeau bas également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 J'avais pas vu le post Magnifique Pat cette couveuse, félicitations pour cette construction. 250 euros vu le gabarit de la couveuse et le taux de réussite qui va avec c'est pas cher du tout. Chapeau bas mon cher Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 oui elle est génial en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites