baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Salut à tous avec quoi je pourrais repeindre les mur du pigeonnier sans danger pour les pigeons merci P.S:peinture blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 personne ne peut m'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 de la peinture a l'eau sen produit toxique surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 je me demander avec de la chaux non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 je sais pas trop mais peinture a l'eau sen odeur je pense que c'est bien et en plus sa sèche assez vite et lavable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 ok je me tatte encore car sait un mur de brique blanc délavée on va dire.mes pas encore si sale que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites