baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Salut à toutes et à tous;Ici nous allons comparez le prix des aliments de nos volailles et autres pour voir les differences parfois impressionnante qu'il y existe! Alors nous allons présentée sa comme ceci:-Type d'aliments-Poids-Prix-Prix au Kilo-provenance magasin/fermeAllez a vos prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 -Type d'aliments: Mélange pour poule standard -Poids:20 kg -Prix: 5,79 € -Prix au Kilo : -provenance magasin/ferme :tom&co -Type d'aliments: nourriture pour lapin standard -Poids: 20kg -Prix : 7,39€ -Prix au Kilo -provenance magasin/ferme: tom&co -Type d'aliments : nourriture en granulé pour canard -Poids 25kg -Prix : 11,17€ -Prix au Kilo -provenance magasin/ferme : Aveve dans le même magasin farine pour poulet fermier 25kg/12,21€ démarrage poussin 5kg/3,60€ voila (tom&co) sais une animalerie et le tout pour la Belgique sais les moins chère que j'ai trouver et de bonne qualité sa fais 3 ans que j'utilise sa jamais eu de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 -Type d'aliments:Mélange 4 saison pigeons-Poids:25Kg-Prix:8.95-Prix au Kilo:-provenance magasin/ferme:Point vert ou Gamme Verti faut que je regarde l'aliment volailles pour les poule la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 type d'aliments: maïs pour poules bios pas de produit chimique poids: 25kgprix: 6eurotype d'aliments pour cailles et faisanspoids: 25 kgprix:11euroje prend toute la nourriture prés de chez moi dans un moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Ok d'accord pour l'instant c'est moi qui paye le plus cher on pourrez même rajoutez -Paille-Foin-Copeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 moi paille foin copeaux gratuit paille et foin mon grand père est agriculteur donc... et les copeaux je vai les chercher dans une usine a bois gratuit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 sur se point la tu as de la chance moi jai trouvée de la paille a 3euro c'est cher ballot de 12-15 kg je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 OUI mon grand pere vent sais balot de 50kg 3,50€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 oh purée sa fait encore cher moi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 va voir dans une autre ferme peu etre sa sera moins chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 enfin sa va encore bon je ne fait pas les pigeons tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 Aaron38 a écrit:OUI mon grand pere vent sais balot de 50kg 3,50€ c'est pas cher ils sont a 6.50 chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 vous voyez on constate déjà des différences dans les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 oui sais assez intéressant ^^je peu pas dire dans les autre ferme combien coûte un ballot mais sais dans une fourchette de 3 a 5 euro les 50kg peu être la différence des taxe aussi de Belgique a France je sais pas ici je me suis renseigner pour acheter 1 tonnes de graines pour volaille je sais l'avoir a 0,15cents du kg 1 tonne pour 1 an sa pourrai aussi faire une grosse différence au total a 0,15cent A voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 bon moi faut que j'aille voir dans ma voiture pour les prix ( j'y met tous mes tickets ) , par contre la roule de foin ( 200 kilos ) je m'en rappelle : 23 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 je ne connez pas le prix du foin je ne saurez dire si c'est cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 moi non plus aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 bon alors j'ai mon ticket , lapin granulés 25 kilos : 9,70 dind. pint . gib . démar 25 kilos: 17,60 mais 25 kilos : 7,90 blé 25 kilos : 7,99 tous ça chez game vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 a c'est tjr utile des les garder je vois du blé tu fais quoi avec ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 les cailles elle aime bien sa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 a ok du simple blé alors vai essayer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 pas tout le temps de temps en temps les mienne elle adore comme la laitue alors sa elle aimes sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 je ne savais pas bon a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 j'ai calculer en 10 min elle manges 2 grosses salades il reste le trognon après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 elle sont assez gourmandes quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 a oui comme le maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 tu est sur que tu pique pas des feuille de la salade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 de la salade , elles sont gatées , le blé je le mélange 50/50 avec le pintadeau , faisandeau , comme ça je fais des économies , et de temps en temps je leurs cueille du treifle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 quand on aime tu c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 j'ai était cherché de la paille aujourd'hui sa va j'en mets quasi pas dans mes pigeonnier c'est beaucoup pressé en faite je suis content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 sa va dans une bote il y a na pas mal quand même :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 c'est sur la c'est des ballot de 12-15kg je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 pour toi tu a en a pour un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 oue la j'ai du utilisé 1/4 du ballot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 oui tu va pas le changer tout les jour je pense :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 non 15jours pe etre voir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 sa va te faire pas mal alors le balot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 oui je pense aussi est encore si c'est propre je ne change pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 moi je le fait tout les moi et je mais un ballot de 40kg et je nettoie la il faux toute les semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 mon pigeonnier n'est pas très grand aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 moi ma voliere elle doit faire au moins 40m carré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 ah oue moi c'est l'histoire de 4-5m carré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 pas mal dejat bapt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 et après un bon tas de fumier pour mettre sur le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 c'est se que je fait pour le potager après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 moi aussi je fait sa et les poule vont se servir dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Bon cette année les pris des céréales ont augmenter ça va se répercuter sur tout encore Le prix des granulés a pris 1 euro de + sur les 25 kilos.Le blé et le maïs est passé de 15 centimes à 20 .............. 20 euros les 100 kgs ça commence à faire........Va falloir augmenter le prix des oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 le ble 200 euro la tonne en ferme , le mai°s 150 euro la tonne en coopérative et l aliment pour caille (pintadeaux-faisandeaux) 1er age en 25kg 13ero50 et le 2eme age en 25kg 13euro10 et le tourteaux de soja en 40kg 17euro ,tous ces prix sont en ttc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 le maïs par chez toi est pas cher moi je suis à 20 euros la tonne ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites